Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

[nb] les cables de cartes graphik

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2079883
foudelou
Posté le 26-12-2002 à 11:53:17  profilanswer

voila je voudrais savoir ske c un cable composite ainsi k'1 cable S-video et un adaptateur S-video-comp ??

dsl pour ces kestions ki paraissent nb pour bcoup ms je viens juste de m'y interresser :x

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 11:53:17  profilanswer

n°2079899
xav14
Posté le 26-12-2002 à 11:56:36  profilanswer

foudelou a écrit :

voila je voudrais savoir ske c un cable composite ainsi k'1 cable S-video et un adaptateur S-video-comp ??

dsl pour ces kestions ki paraissent nb pour bcoup ms je viens juste de m'y interresser :x

un composite c'est comme un rca qu'il y a sur une chaine audio. il y a juste un signal video qui passe et pas de son.

s-video c'est grosso modo comme un connecteur ps/2 de clavier/souris. signaux video et audio (video codée en composite donc un seul fil pour le signal video)

l'adaptateur, ben ca recupere juste le signal video du s-video et ca le balance sur une fiche rca.

n°2079916
foudelou
Posté le 26-12-2002 à 12:00:13  profilanswer

ah ok donc pour matter des films sur la tv fo un cable s-video :p

n°2080530
xav14
Posté le 26-12-2002 à 14:49:37  profilanswer

foudelou a écrit :

ah ok donc pour matter des films sur la tv fo un cable s-video :p

généralement il y a une prise camescope composite  

la s-video c'est moins sur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Cartes Triplex Silver[cartes reseau] Realtek ou 3Com ?
2 cartes gr sur un PC???Que pensez vous de ces 2 cartes mere ?
Ecran tft et cartes grafiques????Soltek annonce ses cartes NFORCE2
Quelle est la meilleure de ces cartes son?KT400 : Ne faut il pas attendre les cartes mères à base de KT400a ?
quelle cartes graphiques avec un 19 pouces aujourd'hui???Ca vaut quoi les cartes son intégré avec le nForce 2 ???
Plus de sujets relatifs à : [nb] les cables de cartes graphik

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR