|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : budget environ 180 euro, potable? |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 00:22:03 |
alexreunion |
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Lollll bah Jcrois que je viens de détecter un boulay Si je ne m'abuse Message cité 1 fois Message édité par Freak_On_A_Leash le 15-05-2006 à 00:39:34 |
neji |
polarkraken |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
polarkraken |
|
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Neil007 Hardware Addict | +1 pour le message pourtant clair. Je te conseillerais la 7600 gt, sans hésitation. La xfx est très bien: |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 08:46:25 |
DivX | je n'ai pas compris oui les réponses absurdes du début du topic
|
superwater | PS:Alexreunion + neji + Freak_On_a _Leash = mode BoulaY ON
|
Black Eagle |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
superwater | pas de commentaire sur le ventirad ? et une alternative ati ? (à part celle-ci X800GTO)! |
superwater |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
verbatim56 |
|
superwater | okay, mais pour les modèles silencer ? |
superwater | les défférence sont niveau ventirad et jeux fourni...donc...assez tenté par prince of persia 3 et Battle field 2 ...la point of view me semble correct ;] non ? |
superwater | upup |
superwater | alors différence de marque ? point of view pour avoir les jeux... ?sinon le reste ça n'a que peu d'importance ?? |
superwater | okay nickel |
Publicité | Posté le |