|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bruit bizarre.... |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 15:48:11 |
Lupuss Ze Tonton |
JuLLie | Non car lorsque je bloque le ventillo avec mon petite doight le bruit continu...
|
shino209 |
|
F18 | de ta souris lorsque tu utises la molette
|
Tetedeiench Head Of God |
|
JuLLie | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3805-1.htm c'est exactement ce probleme comme le décrie si bien Shino, mais que faire je renvoi la carte en sav,ou je vais directement la changé la ou je l'ai acheté ?
Message édité par JuLLie le 18-06-2006 à 16:00:13 |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 15:59:42 |
|
yanhoupa | Oui j'ai envi de dire que ce bruit est "normal" retourne leur le plut tot possible. Message édité par yanhoupa le 18-06-2006 à 16:01:27 |
Lupuss Ze Tonton | De la psychose? avec des threads ici-même qui en parlent?
Message cité 1 fois Message édité par Lupuss le 18-06-2006 à 16:02:29 |
|
JuLLie | Daccors j'ai acheté ma carte à rue montgallet à paris, en épérant qu'il veule bien me la changer pour ce problème.
|
JuLLie | Alors que faire?
|
yanhoupa | Euh si honnetement ce bruit te géne pas trop, garde la, sinon tente de la changer... après faut pas croire que toute les 7900 ont ce soucis. |
JuLLie | Dite le moi cela peut empiéter sur les performance de la carte au fur et à mesure que je l'utilise ou pas du tout, de plus les bruit vont il augmenter ou satténuer avec le temps |
yanhoupa | D'apreès ce que j'en sais, les performance reste les meme, ainsi que le bruits. |
JuLLie | Même dans mes jeu le bruit ne s'arrette jamais.....
|
yanhoupa | oui c'est assez desagréable... essaye de leur retourner |
shino209 | Retourne là alors.
|
JuLLie | Shino209, merci beaucoup toi tu en est ou avec la tienne?
|
F18 |
Message édité par F18 le 19-06-2006 à 00:16:44 |
JuLLie | F18 tes à coté de la plaque, car même en changeant de souris j'ai toujours se problème....... |
JuLLie | F18 tes à coté de la plaque, car même en changeant de souris j'ai toujours se problème....... |
yanhoupa | lol on sait jamais il y a des souris bizar desfois... lol
|
JuLLie | J'ai pensé ca peu pas etre un pbs de alim jai une hipper de 580 watt |
JuLLie | Ben voila je suis allé à paris et il me l'ont changé, quel bonheur! plus de bruit plus rien.
|
yanhoupa | Jolie Carte |
ggpais_222 . | lol c bien la fanless pr le zero bruit xD
|
JuLLie | Merci now faus que je change le ventillo de mon proc XD c un monstre lui |
yanhoupa | un Zalman bien sur |
tibank | non un Noctua NH-U9 ou 12. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |