Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bravo à Cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bravo à Cdiscount

n°3056743
jojak
Posté le 05-03-2004 à 21:16:13  profilanswer
 

Voilà : suiteau montage d'un ZM80C-HP, j'avais rippé sur ma CG (Radeon 9700 pro) avec un tournevis = carte marchait pu très bien...
 
Donc Retour SAV Cdiscount.
 
Et en 1 semaine 1/2 de tps, je viens de recevoir un mail m'annonçant qu'il allaient me rembourser les 299? sous les plus bref délais.
 
Cool, je vais pouvoir me racheter un HIS 9800 pro iceQ et il me restera encore une 50è d'? :p  
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 21:16:13  profilanswer
 

n°3056749
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2004 à 21:20:17  answer
 

Tu diras bravo le jour où tu recevras ton chèque, si tu le reçois un jour, en principe c'est un avoir, c'est très long et fastidieux chez eux. :D

n°3056751
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-03-2004 à 21:21:22  profilanswer
 

je plussoie :jap:

n°3056757
jojak
Posté le 05-03-2004 à 21:23:13  profilanswer
 

je sais, c vrai que c un peu prématuré. Mais je vais pas me plaindre tant que je recois le chèq.
 
Car à la base, la garantie ne m'était pas due.

n°3056758
Tatsuya
Posté le 05-03-2004 à 21:23:21  profilanswer
 

c'est quand même bien de leur part

n°3056762
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2004 à 21:26:13  answer
 

Tatsuya a écrit :

c'est quand même bien de leur part

tout à fait surtout que c'est pas un motif de SAV, rien que pour cela  :jap:

n°3056766
jojak
Posté le 05-03-2004 à 21:27:46  profilanswer
 

Bon, je leur ai qd même pas dis que ct moi qui avait bouisiller la carte!
 
Pas fou !!

n°3056768
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2004 à 21:28:33  answer
 

T'inquiètes qu'ils le voient ;)

n°3056775
MuD
La magie Voodoo
Posté le 05-03-2004 à 21:31:29  profilanswer
 

fallait pas le dire sur un forum mais des mecs de CD discount sont membres ici.et je pense que les remboursement de la totalité du prix de ta carte n'est pas courant donc c facile de te faire choper sur ceux  
bonne chance.

n°3056786
jojak
Posté le 05-03-2004 à 21:34:22  profilanswer
 

oui, mais bon, tu sais le chat c qd même anonyme, c pas le KGB Cdiscount.
 
et en prime je leur fait un petit coup de pub pour leur bon geste commercial

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 21:34:22  profilanswer
 

n°3056790
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-03-2004 à 21:35:37  profilanswer
 

faudrais encore qu'il puisse prouver que c'est toi

n°3056795
jojak
Posté le 05-03-2004 à 21:37:39  profilanswer
 

ben oui qd même excatement. on est plus à la dénonciation comme mode de preuve!

n°3056820
boarc
sheep power
Posté le 05-03-2004 à 21:49:53  profilanswer
 

un type qui a achete une 9700 pro chez eux et a qui ils ont accordée un avoir de 299 euros récemment y en as pas des masses alors si ils veulent etre mechant avec toi ils peuvent  
(plus d'avoir)

n°3056822
jojak
Posté le 05-03-2004 à 21:52:08  profilanswer
 

pour quel motif?
 
la carte ne fonctionnait plus bien et elle était ss garantie, donc c normal

n°3056824
schtroumpf​nawak31
Posté le 05-03-2004 à 21:52:53  profilanswer
 

y a peut être des mecs du SAV de CD discount qui rôdent  
par ici... :whistle:

n°3056827
jakovasaur
Posté le 05-03-2004 à 21:55:25  profilanswer
 

MuD a écrit :

fallait pas le dire sur un forum mais des mecs de CD discount sont membres ici.et je pense que les remboursement de la totalité du prix de ta carte n'est pas courant donc c facile de te faire choper sur ceux  
bonne chance.


 
1-ils peuvent pas prouver que c toi
2-ils se sont engagés à rembourser, faut juste garder les preuves, ils peuvent plus se rétracter maintenant

n°3056828
jojak
Posté le 05-03-2004 à 21:55:26  profilanswer
 

j'ai monter le zalman avec précaution (j'ai l'habitude des montages) et la carte ne fonctionnait plus bien.
 
La garantie m'ai due et ils n'ont pas tergiversés là dessus.

n°3056832
boarc
sheep power
Posté le 05-03-2004 à 21:58:26  profilanswer
 

jojak a écrit :

Voilà : suiteau montage d'un ZM80C-HP, j'avais rippé sur ma CG (Radeon 9700 pro) avec un tournevis = carte marchait pu très bien...


 
vais aller massacrer tout mon matos encore sous garantie moi alors
:D
 
ou ais-je mis mon tournevis ???

n°3056843
jojak
Posté le 05-03-2004 à 22:02:50  profilanswer
 

boarc > :D
 
J'ai l'habitude des montages, j'suis pas un bourrin.
J'ai pris les précautions nécessaires, et au final la carte fonctionnait plus bien.
 
J'en ai donc déduit que j'avais du accroché (probablement) une piste de la carte avec le tournevis.
 
J'ai pas saccagé la carte à la scie circualaire qd même!!!

n°3056852
boarc
sheep power
Posté le 05-03-2004 à 22:08:48  profilanswer
 

jojak a écrit :

boarc > :D
 
J'ai l'habitude des montages,(j'ai comme un doute :D) j'suis pas un bourrin.
J'ai pris les précautions nécessaires, et au final la carte fonctionnait plus bien. (effectivement heureusement que tu as pris des précautions parce que sinon ....)
 
j'en ai donc déduit que j'avais du accroché (probablement) une piste de la carte avec le tournevis.
 
J'ai pas saccagé la carte à la scie circualaire qd même!!! elle aurait peut etre refonctionné :sol:


 
[#ff9b00][/#ff9b00][#ffe200][#b8ff00][#0000ff]

n°3056855
mahieu
S+Ko
Posté le 05-03-2004 à 22:11:41  profilanswer
 

faut être con pour faire un post pareil........ :??:

n°3056856
jojak
Posté le 05-03-2004 à 22:11:48  profilanswer
 

boarc > tu m'a l'air d'un sacré bricoleur !
 
Qd t'as une panne de télé tu la découpe aussi à la hache pour qu'elle remarche??  
 
:D
 

n°3056864
boarc
sheep power
Posté le 05-03-2004 à 22:17:26  profilanswer
 

si tu savais...
 
 
hs : l'est tout bizarre mon  post precedent ?


Message édité par boarc le 05-03-2004 à 22:19:35
n°3901927
arno172
Posté le 26-02-2005 à 00:44:47  profilanswer
 

Je suis client cdiscount depuis son lancement, j'ai acheté nombre de CD, DVD, carte vidéo, carte son, carte mère...pour une somme d’environ 3000€ et j'ai pu constater la dégradation du service rendu par cdiscount dans le temps. tout d'abord des délais de livraison qui s'allongent, aucune excuse pour cause de retard, un service clientèle de moins en moins joignable et compétent et de + en + cher...  
Dernier exemple en date : j'ai acheté une webcam/appareil photo début décembre 2004 pour noël... reçue mi-janvier pour cause d'inventaire (et surtout d'incapacité à gérer la logistique), j'ai décidé de retourner le produit à mes frais (nombreux appels au service client pour obtenir l'accord de retour... en moyenne 3 appels pour joindre un conseiller... à 1,35€/appel + 0,34€ la min, 3€ de retrait sur la valeur, 12€ de frais d'envoi à ma charge)... le produit a été refusé par cdiscount alors que j'ai scrupuleusement respecté les conditions de retour... à date (25/02/05). Je ne connais pas encore les raisons du refus mais j’ai constaté récemment que cdiscount a falsifié la date d’envoi du produit en indiquant la date du 15/12… sûrement pour leur permettre de refuser le retour en faisant valoir une date postérieure aux 15 jours max après expédition et ce, alors que j’ai obtenu début janvier un accord écrit pour réexpédier le produit…
Aujourd’hui, je n'ai toujours pas reçu le produit soit disant retourné... pas moyen pour cdiscount de me dire où est le colis... Voici la facture au final pour une webcam achetée 78€ : 78€ + 3€ de forfait retour + 15€ d'appel + 12€ de frais de retour = 108€  
Si le colis n'est pas retrouvé il y a de fortes chances pour que cette somme soit définitivement perdue. Morale de l'histoire : je n'achèterai plus rien sur cdiscount, je ferai de la mauvaise pub autour de moi et je ne vais pas en rester là... une association de consommateurs prendra contact avec eux pour avoir qq explications : coût excessif et service clientèle injoignable, produit perdu sans aucun recours... l'affaire ne fait que commencer  
 

n°3901976
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 26-02-2005 à 02:04:47  profilanswer
 

attend d'avoir tes sous avant de crier victoire ... c'est plus prudent ... suretout avec CDiscount.com ^_^

n°3902227
b2m
Posté le 26-02-2005 à 11:06:03  profilanswer
 

t vraiment borner de le dire ici moi j'ai acheter un portable et directe le premier jours il marchait pas bon cdiscount me dit de le renvoyer ei qu'ils me feront un echange standart et bien il n'ent est rien du tout il le repart et c'est tout aucun echange aucun remboursement j'en suis a mon 3eme mois d'attente mon portable je ne le revoit plus c'est vraiment honteux de leur part de vendre un portable a 300euros qui ne fonctionne pas!moral de l'histoire je ne commanderais plus chez eux

n°3902501
hifichris
Posté le 26-02-2005 à 13:22:44  profilanswer
 

puisque le post est remonté...c'est quoi le fin mot de l'histoire, ils t'ont remboursé ou pas jojak ?


---------------
<Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bravo à Cdiscount

 

Sujets relatifs
Carte radeon 9600Pro chez CdiscountSolution Boitier + alim à pas cher [MAJ choix chez cdiscount ?]
bravo intel pour ses nouveaux chipsetsPionner DVR-106 : CDiscount et Rueducommerce
URGENT !!! rétractation commande cdiscount, besoin d'aide...Radeon 9600 pro de cdiscount memoire a 300 mhz?
Radeon 9600 pro 256 mo ddr de cdiscountCdiscount et leurs bons d'achats suite à un SAV !
CDiscount: : expèrience? 
Plus de sujets relatifs à : Bravo à Cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR