|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bravo à Cdiscount |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 21:16:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 21:20:17 Tu diras bravo le jour où tu recevras ton chèque, si tu le reçois un jour, en principe c'est un avoir, c'est très long et fastidieux chez eux. |
vachefolle russian knights en action | je plussoie |
jojak | je sais, c vrai que c un peu prématuré. Mais je vais pas me plaindre tant que je recois le chèq.
|
Tatsuya | c'est quand même bien de leur part |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 21:26:13
tout à fait surtout que c'est pas un motif de SAV, rien que pour cela |
jojak | Bon, je leur ai qd même pas dis que ct moi qui avait bouisiller la carte!
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 21:28:33 T'inquiètes qu'ils le voient |
jojak | oui, mais bon, tu sais le chat c qd même anonyme, c pas le KGB Cdiscount.
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 21:34:22 |
vachefolle russian knights en action | faudrais encore qu'il puisse prouver que c'est toi |
jojak | ben oui qd même excatement. on est plus à la dénonciation comme mode de preuve! |
jojak | pour quel motif?
|
schtroumpfnawak31 | y a peut être des mecs du SAV de CD discount qui rôdent |
jakovasaur |
|
jojak | j'ai monter le zalman avec précaution (j'ai l'habitude des montages) et la carte ne fonctionnait plus bien.
|
boarc sheep power |
|
boarc sheep power |
|
mahieu S+Ko | faut être con pour faire un post pareil........ |
jojak | boarc > tu m'a l'air d'un sacré bricoleur !
|
boarc sheep power | si tu savais...
Message édité par boarc le 05-03-2004 à 22:19:35 |
sebastian kaine Le Perfectioniste | attend d'avoir tes sous avant de crier victoire ... c'est plus prudent ... suretout avec CDiscount.com ^_^ |
hifichris | puisque le post est remonté...c'est quoi le fin mot de l'histoire, ils t'ont remboursé ou pas jojak ? --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Publicité | Posté le |