|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : il faut un BOT pour chopper les RTX FE? |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 23:43:50 |
drmanhattan31 aka innocent | tu peux rejoindre un bot discord (ici https://discord.gg/5vSUCDTH) qui s'occupera de te prévenir des cartes mises à disposition sur amazon/ldlc, etc. Message édité par drmanhattan31 le 04-03-2021 à 00:13:12 |
Noxyt | Merci! |
gima56 | Si le bot te prévient juste à l'instant où les cartes sont dispo, le temps que tu arrives sur la page, je parierai pas sur tes chances d'en avoir vraiment une... |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | La vente avec plus-value est interdite sur le forum --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 09:48:19 |
drmanhattan31 aka innocent |
|
petit-tigre miaou | La carte m'a couté 530 livrée, son prix normal. J'aurais pu la mettre à 900 qu'elle serait partie aussi vite tu sais Pour autant, ça reste un produit difficile à obtenir pour cause de pénurie... donc j'aurais pu... mais l n'y a pas que des crevards dans ce monde, tu devrais être content Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 07-03-2021 à 22:31:06 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
|
petit-tigre miaou | Ben oui, j'ai du prendre 2 ventilateurs supplémentaires qui aujourd'hui me servent à rien vu que la GTX n'en a pas besoin pour être correctement refroidie (30€) donc je les rajoutent au prix. Déduis les 15€ de livraison (car R5 comme indiqué dans l'annonce), il reste donc 530 + 45 = 575, soit 25€ de marge. Quel connard je fais Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 07-03-2021 à 22:36:58 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
|
|
petit-tigre miaou | T'as beau gigoter dans tous les sens, rien n'est hors charte Mais puisque tu insistes pour que je regarde ton feed, on ne peut pas en dire autant de toi... Tiens, par exemple : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1701_1.htm
Je vois qu'en plus, t'as pas mal de topics clôturés par les modos pour non respect des règles. Moi au moins quand j'ai acheté la 3070, c'était dans le seul but de m'en servir (tu epux checker tout l'historique des messages si ça te chante), pas de faire chier les autres acheteurs en faisant des commandes potentiellement groupées. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 08-03-2021 à 07:11:10 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
|
petit-tigre miaou |
Si ça te donne bonne conscience, grand bien te fasse mais garde ta morale. T'es gris, pas blanc Message édité par petit-tigre le 08-03-2021 à 10:34:03 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
gima56 | Vous voulez pas continuer ce charmant dialogue qui ne débouchera sur rien par mp ? |
drmanhattan31 aka innocent | Je veux bien une preuve que je sois un scalper, autrement que ton pur seum...
|
Publicité | Posté le |