|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma 295 GTX monte jusqu'à 110°c sur Biosock Infinite normal ? |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 17:58:52 |
yaty | Sa fait beaucoup 110°c ! Il faut que tu degage la poussiere avec une bombe a air sec |
ol1v1er | Déjà, tu démonte et tu regarde la tête qu'elle a.
|
yaty | Je suis pas asser caller en hardware pour te repondre, je prefere pas dire de betise. D'autre membre vont surrement te repondre :-) |
yaty | Pas besoin d'etre bricoleur pour voir l'interieur, il doit y avoir des vis pour retirer une porte ^^ |
Kenshin49 |
|
yaty | Ah j'avait mal comprit, tu as pas une bombe d'air sous la main ? J'ai jamais trouver l'aspi efficace pour ce genre de soucis |
Kenshin49 | Non est je vois pas trop ce que c'est une bombe d'air !!! |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 18:19:27 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kenshin49 | J'ai installer Max Payne 3 sur After Burner ça indique température mx 105 est le jeux ne plante pas pour autant !!! |
yaty | A 115°c la CG doit se mettre en secu |
yaty | La poussiere si tu ne la jamais nettoyer |
Kenshin49 | Faut t'il nettoyer le processeur remettre de la pate thermique est le systeme de refroidissement où nettoyer le système de refroidissement. |
Kenshin49 | ok |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | C'est sûr, mais ça fait 15 fois qu'on lui dit : "Vire la poussière", et il revient sans cesse avec d'autres questions. On lui donne la réponse dès le début. Après, ça peut être aussi un bug de la sonde, ou le ventirad détaché sur un coin.
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 09-05-2013 à 18:56:12 |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
boyz67 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est un peu ce que nous lui disons de faire depuis le début... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yaty | Enleve la du boitier tu verra mieux |
Kenshin49 | Déjà fais ça, mais je n'est pas les bon tournevis pour enlever les petites vis de la carte graphique pour joindre le ventilos. |
yaty | Envoie une photo des vis :-) |
Kenshin49 | Ce sont des toutes petite vis en croix |
manut2500 | au fait tu dis ne pas pouvoir tout connaître en tout et par curiosité tu t y connais en quoi ?
|
wnorton Je suis néerlandophone |
Message édité par wnorton le 10-05-2013 à 09:11:31 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
ol1v1er | Personnellement j’utilise un petit pinceau et un taille moyenne.
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Kenshin49 | Façon je suis pas bricoleur, je vais l'enmener dans un magasin d'informatique que je connais bien, est là sur tout les jeux fais planter le PC !!!! |
ol1v1er |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD externe : en kit ou déjà monté | Est-ce normal ? |
[HFR] Actu : Nvidia GeForce GTX 780 et 770 en mai ? | Nvidia 780 GTX |
Ma CM est-elle défectueuse ? | zotac GTX 660 - ventilateur bruyant |
Problème carte graphique Asus GTX 560 | Avis nouvelle config + choix CG : GTX 660, HD 7850 ou 7870XT? |
Ma config est-elle correcte ? | GTX 680 saccade à 70-80 fps |
Plus de sujets relatifs à : Ma 295 GTX monte jusqu'à 110°c sur Biosock Infinite normal ? |