Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin de vos conseils pour CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos conseils pour CG

n°9115481
neotheeras​er
Posté le 10-04-2014 à 12:30:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ma 4870x2 (qui était watercoolé) semble morte après plusieurs années de bons et loyaux services.  :cry:  
Du coup je cherche à la remplacer mais pas par une CG haut de gamme.
 
En effet depuis près de 2 ans j'ai arrêté de jouer.
Du coup il me faudrait une CG qui tiennent la route en bureautique/multimédia et qui soit très silencieuse.
 
Pour le moment j'ai trouvé la HD 6450 1G qui pourrait faire l'affaire mais je voulais savoir si un autre modèle ne me conviendrait pas mieux.
Elle coûte 35€ (FD OUT) et je me dis que d'occaz je pourrais peut-être avoir un meilleur modèle qui soit aussi en refroidissement passif.
 
Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 12:30:53  profilanswer
 

n°9115490
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-04-2014 à 12:44:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà une liste de carte qui suffiront pour de la bureautique : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -1340.html
512 ou 1Go de ram pour de la HD 1080 c'est suffisant.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9115596
neotheeras​er
Posté le 10-04-2014 à 14:17:43  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Bonjour
 
Voilà une liste de carte qui suffiront pour de la bureautique : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -1340.html
512 ou 1Go de ram pour de la HD 1080 c'est suffisant.


 
Ok merci.
Je viens de prendre la 6450 en 1Go.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin de vos conseils pour CG

 

Sujets relatifs
config jeux a 2000€/2500€ besoin de vos conseilsBesoin de conseils pour une CG
Besoin de conseils sur Cg petit budget =)Besoin de conseils pour un changement de CG
Besoin de conseils pour changement de CG<Ram-CM-Proc-CG- rad cpu> !!! Besoin de conseils!!!!
L'art et la manière de changer de CG, besoin de quelques conseils :)Dois je changer CG ou pas ? Besoin de conseils
Besoin de conseils pour CG pour ma nouvelle config...Aide pour choix nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils pour CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR