|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config jeux a 2000€/2500€ besoin de vos conseils |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 12:48:59 |
bouboualfredo2 | deja un max de memoire pour montage video |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 15:45:03
|
centis30 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] ae%2BcA%3D
Message édité par centis30 le 07-04-2014 à 17:06:43 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:15:42 |
centis30 | et pourquoi le i5 pour le montage video , il y a tellment de difference que sa avec le i7? |
KenzyCsL | Si tu fais du court métrage aux alentours de 5~20 mins le gain de temps est pas une grosse différente. Mais Après vu ton budget tu peux te permettre. |
Althaz | C'est surtout un manque de différence avec un i7 qui coute nettement plus cher. --------------- TESO @Althaz |
KenzyCsL | Et puis si il utilise les suites adobe, autant en Cuda (nVidia) ou OpenCl (AMD), peut gèrer l'exportation du rendu vidéo. Qui les VGA sont clairement plus performantes. |
centis30 | par contre la Cg quel difference entre la amd et la nvidia |
KenzyCsL | L'idée du watercooling est pas une mauvaise idée. Mais les Bequiet en performance/silence/prix c'est vraiment du costaud. Le water AIO serait plus esthétique à autre chose. |
centis30 | ok part contre je comprend pas trop les 2 ecran , tu joue comme chaque ecran et brancher sur ue cg ? comment sa marche |
netpower | non j'ai un multi ecran classique il sont brancher sur la meme CG !
Message cité 1 fois Message édité par netpower le 07-04-2014 à 22:13:56 --------------- @+ Netpower addict |
netpower | de plus la carte son sur la carte mere asus Maximus VI Hero c2 est tres tres bonne --------------- @+ Netpower addict |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je confirme, une fois que tu as gouté au multiscreen, il est impossible de revenir en arrière, comme quand tu goutes au SSD ^^ --------------- Poupi Poupi Poupipou |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Avec la nouvelle mise à jour de chez Nvidia la 780 Ti est meilleur que la R9 290X =) --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
netpower | pas en calcul pro en tous cas , je pense pas ^^
Message cité 1 fois Message édité par netpower le 08-04-2014 à 00:28:20 --------------- @+ Netpower addict |
KenzyCsL |
|
KenzyCsL |
|
KenzyCsL | Le surcout de la maximus est vraiment pas nécessaire. Cela peut économiser avec 50€, ce qui permets de gonfler la capacité du HDD à 2To |
dantonku74 | Les écrans tu les as déjà ou tu les trouves à bon prix ? Car bon il est pas tout jeune le B550 ^^
Message édité par dantonku74 le 08-04-2014 à 15:06:44 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
centis30 | un ecran comme sa je pense prendre http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71691.html , je peut toujours prendre mon ancien ecran en secondaire |
nicolanzar | Moi avec les moyens que tu as ( budget ) |
KenzyCsL | Un crossfire R9 290, en rapport prix/performance c'est ce qu'il y a de mieux à nos jours. Il sera tranquille même sur du tri-screen |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Mettre aussi cher dans une cm pour changer tout ça dans 8 ans ? --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
brosswood | Elle est aussi perfs que la titan (en jeu) pour 66% du prix ^^
|
KenzyCsL | La titan Black est une vitrine technologique, mais bien plus utile pour la CAO/DAO, graphisme. Sur du jeux, les performances sont trop proche pour investir dedans. |
ben6969 |
|
brosswood | Moins de 1000€ suffisent pour jouer en Ultra ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de cette config ? (gamer, 1500€) | Avis sur petite config Bureautique multimédia 300e |
Votre avis sur une future config gamer abordable | Avis Config gamer 1600e |
besoin de conseil htpc pour éviter les factures salé de EDF? | Demande d'avis config PC |
besoin d aide pour une config photo et video | Help Config Motion Design |
Plus de sujets relatifs à : config jeux a 2000€/2500€ besoin de vos conseils |