|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin conseil, 7900GTX ou x1900XTX ? |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 00:27:56 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pour ne parler que d'Oblivion, la X1900XTX met la féssée à la 7900GTX (mais je ne parle que pour Oblivion hein). --------------- . |
VanHoutte | Ok, pour Oblivion. Pour ce qui est du SLI, c'est une solution vers laquelle je ne prévois pas me diriger pour l'instant.
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 18-04-2006 à 00:39:18 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Sur un plan plus général, les 2 se valent. --------------- . |
VanHoutte |
|
VanHoutte | Je viens de tomber sur un article interressant:
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 01:02:13 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
jubei67fr | Je suis très décu quand à moi de la 7900GTX, elle rame sous oblivion et dans lockdown.
|
polarkraken | En tout cas je trouve personellement que la X1900XTX est chere payé pour un povre overclock ... oriente toi plutot vers une X1900Xt tout court t'economisera un peu |
VanHoutte |
|
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | oui c'est certain...après tout, si ta le budget et l'envie, ne te gêne surtout pas! |
VanHoutte | J'aimerais trouver des comparatif avec une d'une x1900XTX VS une 7800GTX, car c'Est la carte que je possede actuellement. Si vous avez des lien a me soumettre, ca serait apprécié. |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | bah t'es sur quel site là? ya un endroit special comparatif carte graphique. en plus je suis aller dessus ya 5minutes. ^^ . |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
polarkraken |
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 18-04-2006 à 03:34:09 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 18-04-2006 à 06:11:23 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je suis aussi en passe de changer de config, pour Oblivion entre autre, mais aussi car je suis bloqué par le couple 754/AGP que j'ai actuellement pour un upgrade.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Incodreamer |
ftp381 ça fûme! | si tu mets un ventirad efficace et silencieux sur une X1900xtx c'est sur que pour Oblivion elle devient vraiment alléchante.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
ftp381 ça fûme! | +1 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
akamarvin | le vf700 pour la 1900xtx , vous pensez que c'est suffisant ? ( bien coté sur ldlc et surtout : dispo ) Message édité par akamarvin le 18-04-2006 à 12:08:06 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non mais on sait tous que Oblivion est optimisé ATI, ça c'est clair.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 18-04-2006 à 12:57:38 --------------- . |
Deadlock Feck off, cup ! | Ma future config va ressembler à la tienne en fait, pour le GPU et la RAM en tout cas. La CM sera un A8N-Premium et l'opteron un 165 (si j'en trouve) et non un 170.
Mon prblème est que mon LCD est en 1920x1200 ... et ma pauvre 800XT O/C en chie en 1660x1040 extrapolés avec des détails au mini-mini sous Oblivion. Donc je vais prendre celle qui offre les perfs max sous ce jeu.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
akamarvin | petit bump, même si c'est pas mon habitude : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fortron 300W, besoin d'aide ! | VF900 + 7900GTX = necessaire ou pas ? |
besoin d un avis sur config | Besoin d'aide pour montage ventillateur sur processeur |
[Conseil] Config à valider/completer | Conseil pour le refroidissement de ma CG |
Conseil pour achat de carte Tuner ou TV | besoin de conseil>>nouveau PC |
Conseil , demain new CG | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil, 7900GTX ou x1900XTX ? |