Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Les bandes noires d'AMD en jeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9297118
Merlonia
Posté le 12-10-2014 à 10:42:17  profilanswer

Salut à tous !

Après être parvenu à retirer les fameuses bandes noires d'AMD qui entourent certains écrans (dont mon 24" ), je rencontre maintenant un nouveau soucis avec elle que je n'arrive pas à régler. J'ai acheté NBA 2K15 et j'ai pu jouer sans ce problème quelques heures. Il m'est ensuite venu la mauvaise idée de brancher mon écran télé et de jouer dessus avant de rebasculer sur mon écran 24". Le résultat, c'est que les bandes noires sont ré-apparue sur ce jeu et c'est juste emmerdant.

J'ai lu qu'il fallait jouer dans CCC avec toutes les résolutions et fréquences de rafraichissement, mais rien n'y fait. Surtout qu'en y regardant sur mon second écran, cela reste du 1080p @ 60Hz en jeu. Bref, a part en jouant en mode fenêtré, ces p****** de bandes noires reviennent.

Si quelqu'un a une solution miracle, je la prends ! :p

Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 10:42:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
[HFR] Actu : AMD change de CEO, Lisa Su remplace Rory ReadAMD A8/A10, choix judicieux?
AMD Firepro 4800 - ventilo bruyant[HFR] Actu : AMD baisse le prix des R9 290X et 290
Processeur AMD TurionConso. et perf. : Config originale : AMD ou INTEL ?
Mini PC - AMD A8 7600[HELP] AMD Athlon XP 3000+ et Asus A7V8X-LA
Config AMD juste pour le gaming[HFR] Actu : AMD Catalyst 14.9 WHQL
Plus de sujets relatifs à : Les bandes noires d'AMD en jeu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR