|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conso. et perf. : Config originale : AMD ou INTEL ? |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour à tous,
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2014 à 01:26:14 ![]() ![]() |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bonjour,
Message édité par Mimisursonpingouin le 03-10-2014 à 09:45:50 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Merci à vous trois. Comme l'a fait remarquer artouillassse, ne souhaitant pas utiliser de carte graphique pour l'instant, je ne pense pas profiter au mieux du i5 dans ce cas. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Performances pour quoi en fait ? Tu dis que les jeux c'est dispensable En dehors des jeux ces usages se contentent largement d'un dual core, tu prends un Celeron LGA 1150 à pas cher et roule ma poule Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-10-2014 à 12:13:50 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 03-10-2014 à 12:27:12 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Marc : merci.
artouillassse Pas mieux :o |
+1 pour la DDR3 rapide avec un APU. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-10-2014 à 19:07:12 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2014 à 19:10:45 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Zut, d'après clubic, il semblerait que le A8-7600 ait une mémoire limitée à 2133MHz...
mrdoug |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Non, je m'en tape pas. Si j'achète la mémoire en pc19200 pour que le cpu me bride ça à 2133MHz, autant prendre celle-là :
Mimisursonpingouin Ane bâté | Toutafay ! --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | En effet, quel idiot je fais Et sinon, que pensez-vous du site ? Sur le teste de Clubic il est précisé que l'AMD connait des instabilités avec les alimentations Corsaire et Antec. Une BeQuiet a été nécessaire. Vous en pensez quoi ? Je comptais m'orienter sur une Corsaire CS450M, du coup j'hésite. Message édité par pr0faz le 03-10-2014 à 23:59:39 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ah ? Curieux, jamais entendu parler de ça, et ça m'étonne un peu.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Je sais pas trop si je dois prendre ça au sérieux ou non, car la Corsaire CS450M répond bien à mes objectifs (Modular 80+ Gold.)
Mimisursonpingouin Ane bâté | Aucune idée, je connais pas. Possible que les frais de port soient élevés en plus, du coup.
pr0faz Le sommeil est une séparation. | En CL9 ? Edit : 30 euros de fdp sur le site Allemand. J'avais un budget de 400 euros et j'en suis à 426,81 + 30. J'essaye de voir si je peux mieux faire. Message édité par pr0faz le 04-10-2014 à 17:26:59 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Les timings n'ont pas une aussi grosse importance que la fréquence pour les APU, donc CL9, CL10 ou CL11, ça ne changera pas beaucoup en pratique (d'ailleurs, AMD fabrique aussi sa propre RAM, et ils ne proposent que de la RAM avec des timings assez élevés).
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bah elles sont en CL9 aussi, et 85 euros c'est pas donné. La G.Skill RipJawsX ci-dessus, avec les mêmes timings, fait 74 euros. C'est vrai que les FDP sont élevés, mais le total reste toujours moins cher... Je gagne entre 5 et 10 euros sur chaque composant. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | On pourrait organiser une commande groupée sur ce site. Il a des prix très intéressants et on peut gagner facilement 150-200 euros sur une config. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config mini-itx gamer | Mini PC - AMD A8 7600 |
Config gamer 750€ sans OC | chipset intel par defaut en hdmi |
Rack ICY BOX IB-544 ne fonctionne pas. Problème de config bios ? | Une config gamer pour 800/850€ ? |
Nouvelle config | Avis config rendu 3ds |
avis, conseils config graphisme 2d/3d | Config fin 2014 - Début 2015 |
Plus de sujets relatifs à : Conso. et perf. : Config originale : AMD ou INTEL ? |