|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur AMD Turion |
finalbreizh | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 20:27:47 |
tweanpeaks | logiquement oui meme socket meme puissance --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
finalbreizh |
|
Mad_noob | Alors si tu appuis sur F5 ça n'effacera pas le disque dur que tu as mis dedans. Au pire étant donné qu'il vient d'un autre PC il ne démarrera pas. Mais sa y'a qu'en le démarrant que tu le verras.
Message édité par Mad_noob le 05-10-2014 à 14:02:34 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
finalbreizh | ok merci pour la réponse , je vais essayer alors par contre j'ai encore une dernière question, est ce que je peux mettre cette pate thermique sur le micro processeur ect... car j'ai ça sous la main? merci
|
finalbreizh |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sans problème. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
finalbreizh | Cool merci pour la réponse |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 15:39:40 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
finalbreizh | bonjour et encore merci pour l'aide je ne trouve pas de ligne avec IDE moi j'ai les mêmes paramètres que dans cette vidéo.
|
Mad_noob | Est ce que tu pourrais donner la référence complète du portable? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
finalbreizh | oui c'est un hp pavilion dv6-1225sf |
finalbreizh |
|
finalbreizh | oui un écran juste pendant la barre de chargement de microsoft corporation, mais le disque dur marche parfaitement sur mon pc et même avec un 2ième disque dur même problème. |
finalbreizh |
|
finalbreizh |
|
finalbreizh | oui c'est cool moi je pensai que c'étais la carte mère qui était HS , merci |
Publicité | Posté le |