|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baisse de FPS SLI GTX 580 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 15:10:38 |
Blackwidowww | Résolution ? Jeux ? Baisse globale des fps dans des scènes 3D lourdes ou plutôt baisses intempestives dans toutes les scènes 3D (micro-stuttering) ? |
Blackwidowww | Etrange.... pour ma part j'ai deux GTX460 sur du Full HD et le seul jeu qui m'embete avec du micro-stuttering c'est Juste Cause 2. Après on a peut-être pas les mêmes exigences . |
Space Profil: Maux des rateurs | Regarde s'il s'agit de micro-stuttering ou d'une baisse de framerate...
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:18:53 |
Eaters-star | Ok pas de problème je regarde cela et je vous tiens jus, en tous cas merci pour votre aide ! |
Eaters-star | Personne n'aurait une solution ou un début de solution ? Ca serait cool de votre part ! Merci d'avance ! |
lone | A mon avis, tente une install vierge sur une autre partition en installant juste un jeu pour voir si l'Os/pilotes peut-être en cause.
|
Eaters-star | Oui c'est pas bête, je vais essayer en espérant que ce soit la cause du problème. Ça m’enlèverait un gros poids ! |
mogana |
|
Eaters-star | Ok je vais essayer de débrancher le raid pour commencer on verra bien, je fais ça demain et je te tiens au jus ! |
Publicité | Posté le |