|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] HD 7970 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 08:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 08:37:32 Yep, mais bon, après c'est une envie de pousser son matos à bout |
Skreamer | t'inquiéte pas quelqu'un de ma guilde sur wow viens sur mumble pendant ses cours de technologie donc t'inquiéte pas de jugement xD |
GuigZ0110 | Perso j'ai une ASUS HD 7970 Direct CU II TOP que j'avais eu à un tarif imbattable, et niveau performance, température et bruit, rien à redire. Voilà un petit comparatif de HFR sur les différentes variations de HD 7970, pour t'aider : Message édité par GuigZ0110 le 10-10-2012 à 10:22:16 |
Skreamer | Merci pour lien je vais regarder tout sa ^^ |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 10:39:44 |
BennyHeal Shérif | Pars sur la Vapor-X, tu ne le regréteras pas --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Skreamer | quand je vois la différence des test entre les 2 la VTX3D mais bon les test sont des test et c'est jamais fixe donc je sais pas :s
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
djfred 2 reflexion! reflexion! | ben oui la puce est pareille c'est juste la personnalisation de la carte qui change OC...etc. 60fps c'est jouable en ultra même plus sa dépend de map |
djfred 2 reflexion! reflexion! | oups je me suis trompé mais la hd 7970 vtx est quand même bien refroidi d’après se teste http://www.cowcotland.com/articles [...] lamme.html Message édité par djfred 2 le 10-10-2012 à 12:12:52 |
Skreamer | c'est une 7950 je vais prendre une 7970 ^^ |
Overquaz | HD 7970 X-Edition ou 7970 vapor-x
|
Skreamer | j'hesite j'hesite j'hesite c'est dur de choisir :s |
Overquaz |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi je dis vas ou le prix est moins chère c'est vrai que le vapor-x est le meilleur. |
Skreamer | donc toi tu me conseil la moi cher des 7970 elles ce valent toute alors au final ^^ (à peu de chose prés) |
Caake | De toute façon que tu prennes une Vapor X, une Sapphire ou une VTX, tu sentiras pas de réelle différence, les 3 sont excellentes de toute façon. |
Overquaz | après ce serai au niveau de la fiabilité et des nuisances sonores, que ça se joue |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Skreamer | et comment comparé sa? ^^ |
djfred 2 reflexion! reflexion! | alain parle de la marque. |
Skreamer | je vois donc je vais voir des test claire et précis pour me décider |
djfred 2 reflexion! reflexion! | a oui je m'excuse alein |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pas grave --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
GuigZ0110 | Ben oui sans son "e" il doit se retrouver moins seul déjà |
Overquaz | A ce que j'ai pu voir, VTX, c'est Power Color Message édité par Overquaz le 10-10-2012 à 21:07:19 |
Skreamer | ce qui veut dire?
|
Overquaz | que c'est du Powercolor, c'est tout |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |