|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis GPU mort ? |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 00:34:30 |
kabyll | C'est quoi l'alim, le cpu?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zangetsuu | L'alimentation est une Corsair RM750X Gold, le CPU est un i7-8700k.
|
zangetsuu | Merci Zouaf pour ta proposition, j'ai installé whocrashed, est ce que tu pourrais me dire comment je fais pour aller chercher le rapport d'erreur et aller le lire avec whocrashed?
|
zouaf | normalement tu as une icone pour faire une analyse de tes fichiers windows.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Peux-tu nous faire un screen de GPU-Z ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zangetsuu | D'accord merci beaucoup, j'ai lancé une analyse est il me dit : Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 09:54:59 |
kabyll | qd tu lances occt, en bas a gauche tu as qqs icones,
Dirty Wings | Peut être un soucis d'alim, vu que c'est "quand même" une Lightning z. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ou tout simplement une Lightning qui ne fait plus d’éclairs --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Dirty Wings | Aussi
|
cyberfred | ce qui me laisse perplexe , c'est que dans son premier post , zangetsuu dit que le souci apparait à partir de 74°C , hors ce n'est pas une température tellement excessive pour une 2080 Ti , c'est même dans la moyenne pour une 2080 Ti en aircooling sur laquelle on tire dessus
|
kabyll | oui, fais ca, sans cg, puis avec une autre cg,
kalix7 |
|
kabyll | bonne idée --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |