|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur changement CG ? |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2004 à 15:19:29 ![]() ![]() |
brunonone | ca en vaudra la peine mais ta carte sera bridé par le proc, vas y si tu compte faire evoluer le reste par la suite |
brunonone |
|
fafa_monteco | donc je peux y aller les yeux fermés |
muajhedine |
|
brunonone |
djalouk | Non c'est pas pour cassé, arretez moi si je me trompe mé je vois pas pourquoi un proc briderai une carte graphique c'est tout.
|
brunonone |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui moi aussi je t'arrete !!!! si tu veux regardes ca: http://www.hardware.fr/articles/525/page8.html regardes sur FarCry par exemple ...
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2004 à 15:38:34 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-10-2004 à 15:44:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JackSparrow121 | Moi je dis à 400 la carte graphique...vaut mieux acheter pour ce prix là nouveau proc+9800 Pro+512DDR...c'est la meilleure chose àfaire.
|
JackSparrow121 | C'est pas salé vu que de toute manière il voulait une CG à 400!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si, c'est vrai |
Ernestor modo-coco :o | Oui mais je suppose que ça RAM c'est de la DDR 2100 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JackSparrow121 |
|
fafa_monteco | Oui effectivement ma ram c'est 512 Mo PC2100
|
JackSparrow121 | Exaclty my dear, c'est ce que j'ai dû également faire... |
Alrick |
|
fafa_monteco | En tout cas merci à tout le monde |
Alrick | essaye de choper une 9800pro encore garantie aux alentours de 150euros dans la partie achats/ventes de HFR.
|
fafa_monteco |
|
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |