|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur l achat d'une CG par rapport a cet config |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 01:43:06 |
L3-C4ibr342 | 6600GT |
SI-IaDoW | +1 pour la 6600GT (perso je vais en prendre une aussi) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
anethor | X700 XT ou 6600GT --------------- Two Worlds. |
Fraisouille Grouik Grouik | Une 6800GT, ça doit être sympa aussi...
|
L3-C4ibr342 |
|
SI-IaDoW | et puis financièrement c'est pas la même chose.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Fraisouille Grouik Grouik | Il a pas précisé de budget |
anethor | A la limite, je prefererai une X800XL à une 6800GT ... --------------- Two Worlds. |
L3-C4ibr342 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 10:12:07 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
anethor | Meuh ... en version AGP je crois que les deux se valent .. (mais moi j'aime ATI ^^) --------------- Two Worlds. |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
anethor | Moi je pense que s'il prend une carte de feu, ses jeux vont très bien tourner, la carte va au contraire compenser un peu le manque (?) de puissance du CPU. --------------- Two Worlds. |
ALIASZE_13 | 3700 point sur 3dmark 2005 je trouve que c po enorme pour une 6600 gt accompagnée d une telle config |
Fraisouille Grouik Grouik | Chais pas, m'en fous des benchs... C'est pas censé lagger, ça c'est sûr. |
ALIASZE_13 | oki c bizzare alors je me disai ca ossi mais bon il a pris en marque sparkle c peu etre pour ca elle est peu etre plu pourri qu une sapphire ou autre ?
|
ALIASZE_13 | a voir celle la tourner presque je prefererai notre bonne vieille 9800 pro lollll |
L3-C4ibr342 |
|
chaced |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
ALIASZE_13 | oki je le ferai merci pour lui |
Fraisouille Grouik Grouik | 128 Mo ça suffit. Mais si t'as les sous, tourne toi vers une X800XL... |
SI-IaDoW | 6600GT ca existe en 256Mo?
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
rob' hardstyl connection | non et puis la 6600GT dispose de la nouvelle ram GDDR3 |
L3-C4ibr342 |
|
SI-IaDoW |
rob' hardstyl connection | Ya que la 6600 normale qui à soit 128mo soit 256mo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SI-IaDoW |
L3-C4ibr342 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel config au minimum pour faire tourner msn + *** ? | Futur Config ? |
qui connait un bon site d'achat de materiel info US ? | Stabiliser une config |
Projet d'une config mais quel mémoir ? je suis perdu ! | que pensez vous de cette ebauche de config, svp? |
HELP : Avis sur config | Consommation éléctrique d'une config Micro ITX |
Nouvelle config pour jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur l achat d'une CG par rapport a cet config |