|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet d'une config mais quel mémoir ? je suis perdu ! |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 15:49:31 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Heden |
tyrex29 |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
tyrex29 | excuse j'ai oublié de préciser MSI K8N Noe2 Platinum: http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=105 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 17:41:39 |
tyrex29 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | sinon la config que j'ai ciblé etait elle bonne? et si ma théorie du dual channel est correcte? |
tyrex29 | l'alimentation, Heden |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tyrex29 | certe, de plus si tu changes tout les 2 ans, c'est vrai que ça vaut pas spécialement pas la peine... d'ici là.... |
|
Berceker United PSN : berceker_united | up! |
OncleJimbo | aucun pb si c'est une barette de qualité ( donc de grande marque ) ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message édité par Berceker United le 29-06-2005 à 21:43:51 |
OncleJimbo | samsung original oui , samsung tout court non ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Merci de l'explication
Message édité par Berceker United le 29-06-2005 à 21:53:29 |
OncleJimbo | http://www2.alternate.de/html/shop [...] no=IAIDU2&
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Berceker United PSN : berceker_united | cela tomb bien dans le sens ou je connais quelqu'un qui parle allemand. les liens cité son des barettes de qualité ? |
|
Berceker United PSN : berceker_united | D'ou le faite qu'il ont reduit le nombre d'emplacement.
|
OncleJimbo | prend 2*1Go et ça passera sans pb ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de cette ebauche de config, svp? | HELP : Avis sur config |
Consommation éléctrique d'une config Micro ITX | Nouvelle config pour jeux |
config pour PC de bureau, avis svp | carte mere pour demarrer un config a petit budget |
Evolution de config... | quelle carte graphique pour ma config??? |
Choix config en AGP (CM+CPU+RAM) ???? | Ecran bleu Vidage de la memoir physique |
Plus de sujets relatifs à : Projet d'une config mais quel mémoir ? je suis perdu ! |