|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb fps sou cs avec radeon 9600 pro |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 14:04:33 |
blazkowicz | essaye ati_npatch 0 dans la console |
Gonishi |
|
remi_du_38 | jou a des vrai jeux comme far cry... |
macmac | c net et de tte facon 40 fps c largement jouable a moins qu'il y ai a chaque fois des latences |
Dakans pouet pouet | ce n'est pas ta 9600Pro ki est en cause,c ton proco trop faible |
Gonishi |
|
Yana |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 21:42:17 |
blazkowicz |
Gonishi |
|
blazkowicz | mairde je croyais que ça parlait encore du CPU
|
ITM Avatar peint à la main | Le proco faible faudrait pas abuser! Je jouais à CS sur un celeron@416 et une simple Geforce2MX, ça déscendait vraiment pas souvent à 40 fps en tout cas --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Dakans pouet pouet |
ouai
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
macmac | étant donné qu'il se base sur le moteur (paix a son ame) de hl il est sr ke les evolutions de cs se base surtout sur des procédé un peu plus superficiels directments géré par la carte graph alors c sur que les vieilles config sont un peu plus a l'ecart pour un jeu qui était un des seul connu a admettre les configs type daube |
wstaim | et les gas moi suis dans sa team ben le povre quand on et en lan je voix son jeu je devien fou ses injouable il descend a 40 fps puis des qui a un mec enface sa lui fai un freez puis 40 fps + un freez + 70 de ping alor ke les autre enface on 20 de ping et ne lagge po ses po jouable desoler |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | qu'il jette son pc |
vyse Yaissssseee | c'est incroyable ce qu'on voit dès que ca parle de cs ici Message édité par vyse le 19-04-2004 à 09:37:34 |
wstaim | tinkiete pas je ne fait plus gaffe au lamers qui son plein de tune et qui on que sa a faire de achter des jeux moi j'en et rien afoutre de ton farcry et mon pc tourne bien dan tou les jeu a bloc et juste sur cs que jai un problem donc ceu ki ne son po la pour m'aidez ne poster po pour dire de tel connerie MERCI !!!! |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 19-04-2004 à 12:22:50 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | COmment on fait pour que les fps ne soit pas limités à 70 sur cs? Message édité par ceasar le 19-04-2004 à 12:32:55 |
vyse Yaissssseee | fps_max 100 dans la console
Message édité par vyse le 19-04-2004 à 12:37:41 |
wstaim | sa ne resolu tjs pas mon problem de fps la donc si kelkin si connait quil reponde a mon problem et po au fps des autre ou de s uatre jeu |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Dakans pouet pouet |
truform desactivé par defaul ?
|
wstaim | enfin kelkin ki ses lire oue avan javai une kyro 4500 |
Dakans pouet pouet |
bon,tu a réinstaler ton Windows,donc les ancient drivers ki foute leur merde ont exclu
|
wstaim | deja fai :s |
Dakans pouet pouet |
et avec l'aniso et le FSAA,tes perte sont du meme ordre ou un ti peu + severe ou franchement catastrophique ? |
wstaim | je ses po se que c'est |
Dakans pouet pouet |
c dans le panneau de configuration de l'affichage
|
skylord_80 | ah ouais y a un silencieux...........
|
mir45 | tu peux aussi essayer d'autres pilotes comme les oméga par exemple
--------------- Feedback |
amg1 kaï-tech | perso j'aimerais aussi une reponse il y as le meme problème sur le pc de ma miss baisse de FPS quand elle play.ca a fait ca sur la 9600 ont a changé de CG pour une 5700 et là ca recomence ca passe de 100 a 50/40fps d'un coup avec un gros lag quand un autre joueur passe c'est injouable en match....... et là c'est pas un prob de configue Message édité par amg1 le 20-04-2004 à 09:22:41 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Dakans pouet pouet |
c un truc du genre ça -> graphpos 0 ou 1 ou 2 (il y a 3 possition) |
blazkowicz | au milieu c'est le mieux |
Dakans pouet pouet | pour en revenir au sujet du topic,un de mes pote a fait des réglage pour ne pas avoir de trop grosse perte de FPS,vla ce k'il dit
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Radeon 9600 et 9600pro | Drivers ATI Radeon 9600 - Mode portrait |
VGA Silencer + Radeon 9600 Pro ?? | ATI Radeon 9600 XT |
Fx 5500 ou Radeon 9600 se | prob radeon 9600 ak jeux |
Radeon 9600 Pro gigabyte, suffisant pour les jeux actuels ? | Les différentes versions de la Radeon 9600 ? |
Radeon 9600 ou 9600Pro ?? (me suis-je fait rouler) ??? | Changer le ventillo radeon 9600 pro ? |
Plus de sujets relatifs à : pb fps sou cs avec radeon 9600 pro |