|
Auteur | Sujet : Atitool 0.0.21 est sorti ! (maj 0.0.22) |
---|
Icemoule | Reprise du message précédent : --------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 14:03:12 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Bon donc hier soir, des que je suis rentre, je me suis empresse de tester tout ca.
|
bob_le_marrant99 | Une chtite question
|
Non il sert avant tout à modifier les parametres de ta carte, donc à l'O/C... C'est juste que c'est toujours plus interessant qd tu O/C d'avoir les frequences ainsi que les temps pour t'assurer que tout va bien et que ca tiendra le coup... Il te permet aussi de lancer des tests pour l'optimiser au mieux. |
bob_le_marrant99 |
|
ailuropoda | Le programme qui détecte les Artifacts avec atitool n'est pas vraiment trop agressif il vaut mieux utiliser celui la http://www.daionet.gr.jp/~masa/rthdribl/ on s'en rend compte tout de suite, tu peux monter le core tant que tu ne vois pas d'artifacts ou alros que la T° montre trop haut ^^
|
Icemoule | Euh, à quoi on reconnait un PCB d'xt d'un PCB de pro? (sans tout démonter et avec un VGA Silencer dessus ) --------------- #FR#© 4ever : aya |
bob_le_marrant99 |
|
ailuropoda |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 17:45:37 |
Icemoule | MERCI! --------------- #FR#© 4ever : aya |
ginie |
Icemoule | Il faut que tu ai le composant le LM63. (regarde le lien un peu au dessus, c'est expliqué) --------------- #FR#© 4ever : aya |
ginie |
j'ai un r350, donc pcb de pro (avec une powercolor 9800se) |
ginie | en plus j'ai le vga silencer, ça va etre la merde pour voir |
Icemoule | Mais le nouveau Ati Tool ne permet pas d'avoir directement la temp? Si tu l'as pas, t'as pas ce composant. --------------- #FR#© 4ever : aya |
ginie | je vais essayer |
ginie | j'ai pas l'option |
ginie | quand je fais un scan for artifacts, ma carte fait un drole de bruit |
Icemoule |
--------------- #FR#© 4ever : aya |
ginie | un bruit electrique |
ailuropoda | L'alim, moi ça me fait ça quand je fais un burn cpu |
ginie | haaa oui, possible
|
ailuropoda | Non |
Dagnir El Che vive | En fait ATI Tool c'est comme 3DTweaker avec un peu plus d'options (comme la sauvegarde de profils) ? |
ailuropoda | La température dans le tray surtout , les profils qui se chargent tout seuls pour la 2D/3D, gestion du ventilo (si possible), très léger... |
rodo Ash myliu tave | Flag! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | J'avais mis le lien sur ce topic dès qu'il était sorti.
|
ratur | non tu peux les désynchroniser sans aucun problèmes |
Dagnir El Che vive | Ok c'était pour savoir si c'était mieu de garder le rapport 65:62 ( 325Mhz/310Mhz) ou si j'obtiendrait de meilleurs perfs. avec du 1:1 (en down comme en over clocking). |
lagassat PSN - GT = lagassat | La vesion 0.0.22 est sortie !!!
|
ce qu'il faut comprendre c'est que normalement la 9800 Pro est concu avec un PCB de pro et un core r350... |
Icemoule | Mais le r360 on s'en fou, ce qui compte c'est le PCB de xt, et ça c'est pas systématique --------------- #FR#© 4ever : aya |
Et la petite sonde lm quiva bien |
Icemoule | Ben oué
Message édité par Icemoule le 02-09-2004 à 12:01:56 --------------- #FR#© 4ever : aya |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | je vois que c un core R350 sous windows,comme savoir si c bien un PCB de XT c ecrit dessus? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Sorti TV avec Radeon 9600 Pro | Sorti TV: SVideo ou Composite |
Question sur Atitool | Je craque avec ma 8500LE ! (J'ai deja sorti la corde) |
X800XT PlatinumEdition sorti?? | Graveur DVD double couche sorti ou pa encore ? PIONNER, NEC, SONY etc. |
ma asus 9200 se 128 mo a une sorti bizar | Sorti video qui ne fonctionne pas ! |
Probleme driver nvidia 56.72 et sorti télé | driver pour carte sorti tv PCI |
Plus de sujets relatifs à : Atitool 0.0.21 est sorti ! (maj 0.0.22) |