|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Atitool 0.0.21 est sorti ! (maj 0.0.22) |
ailuropoda | Voila Atitool 0.0.21 est sorti !
Message édité par ailuropoda le 02-09-2004 à 12:04:34 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 23:37:26 |
ITM Avatar peint à la main |
pierra7 | c'est bien bo tt sa mais pour les pauvres gens qui zont un pcb de 9800, no monitoring!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- A64 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Pen-Pen | un anti aliasing activé dans un cas et pas dans l'autre ? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
Message édité par Marko-Piteur le 21-08-2004 à 02:51:14 |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 02:51:06 |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
dboss77 | moi il me detecter pas ma carte (sapphire 9800pro@xt), pourtant j ai bien desinstaller l ancien atitool |
Habu | Cool le fait d'avoir les températures, permet de savoir facilement si on a un PCB de XT, sans démonter la carte. Message édité par Habu le 21-08-2004 à 10:40:32 |
tico |
|
ailuropoda |
Message édité par ailuropoda le 21-08-2004 à 11:50:22 |
brunonone |
|
dboss77 |
|
ailuropoda |
|
brunonone |
|
brunonone | pas de monitoring dans setting |
brunonone |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee | Merci de ta réponse ;-) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee | il me donne un message comme quoi ma carte est bloquée contre l'overcloking à cause des catalyst présent, je dois prendre quoi comme pilote alors? |
brunonone | prends les dernier omega : http://www.materiel.be/logclic/cli [...] 567_7z.exe |
brunonone | aucunes idées mais atitool te le dira (a peu pres) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee | en faisant find max core et find max mem??? |
Supermagnus | c'est sa ! |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee | merciiiiiiiiiii |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee | oki oki, elle est a 325/202 mais j'ai testé ta méthode mais dès que je monte la fréquence de la mémoire et hop ça freeze |
lagassat PSN - GT = lagassat | lu,
|
ratur | oui
|
brunonone | ben non justement, enfin pas avec ma carte en tout cas...
|
power600 Toujours grognon | Ca marche parfaitement avec une 9700 Pro (mais sans indication de tepérature) --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Icemoule | Fo avoir un PCB 9800xt pour avoir la sonde --------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |