|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI Probleme d'antialiasing ? |
major_nikita | Au posseseur d ATI , avez vous activer l aniso 16 et l antialiasing 6X , sous CS , les escalier sont toujours la , alors il ets ou le vrai antialiasing ??
Message édité par major_nikita le 27-03-2003 à 15:10:13 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 09:39:33 |
sebastien_2k3 ID PSN : Neitsabes | en plus comparer une radeon 9700pro et une Ti4200 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
mareek Et de 3 \o/ |
met les 3.2 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 11:05:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
emap_genesia dream & die |
|
|
major_nikita |
mareek Et de 3 \o/ |
je joue pas à CS mais je vois une différence dans tous les jeux que j'ai essayé. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
reivax59 | bel attaque jeune Sith...
Message édité par reivax59 le 27-03-2003 à 11:18:47 --------------- Strava |
chaced |
|
emap_genesia dream & die | même en aniso 8x et FSAA 2x y'a pas d'escalier ! donc cherches là où t'as couillé avant de gueuler ! Tu serais le seul qui vois pas de dif avant/après ! bizard non...
|
reivax59 | jeune Sith = délire perso car j'ai senti un post ATI vs Nvidia...
--------------- Strava |
|
major_nikita |
je suis pas boulay je vous montrerait un screen on dirait des escalier grave --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Avec les 3.2 je n arrive pas a passer a plus 640 480 sur ma Tv --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
segaman | bizzare su tu regarde un compratif qu'a fais ernestor... sur unreal 2003 tu vois une sacré diff avec le AA acivé ...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi si peu ? le FSAA4x est nettement mieux au niveau qualité et ne bouffe pas trop de perfs (surtout à CS) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chaced |
Message édité par chaced le 27-03-2003 à 12:07:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chelmixou | heu oui tu as un probleme car moi avec ma simple radeon 9000 128mb je vois la difference en activant l'anti aliasi ng et l'aniso! |
major_nikita | mais puisque je vous dit que je met du 6 et c ets tout plein d escalier , je vous file une image cette apres midi. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
burgergold 5$? va chez l'diable! | 8500LE 218
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
mareek Et de 3 \o/ |
OK, mais comme le monsieur a une R9700, ça serait dommage de s'en priver --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
amg1 kaï-tech | ce troll encore un qui sais pas règlé ca carte et qui gueule sur le fabriquant --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
segaman | verifie quant meme que ta carte graphique n'as pas de probleme avec ta carte mere ici
|
major_nikita | Lol dans la serie je veut me faire remarker et je dit que des connerie, reflechisser un peu , attender j envoie un screen vous aller voir si je raconte des bobar. |
speedkiller1000 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |