|
Auteur | Sujet : ATI à sortie la XT "PE" pour battre la 6800 ultra ??? (Troll party!) |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 12:42:09 |
Toasted |
|
Toasted |
|
Ummon | Vivement la X800XT PE platinum pro deluxe ultra extreme GT special edition ... Message édité par Ummon le 23-09-2004 à 14:18:53 |
rycky |
Des exemples je suis curieux d'en voir car il doivent etre très restreints, (du même niveau que les vivo ne passant pas à 16pipes) les SM3.0 c'est le futur std car même ATI le supportera dans son futur GPU donc c'est forcément un plus, le patch 1.2 aucun soucis avec une 6800u et un gain de perfs appréciable sans bug qd à tes 14% en excluant Doom3 pourquoi exclure le jeux de référence actuel (je parle niveau technique pas gameplay) dont le moteur sera sans nul doute réutilisé à foison. Parcequ'il montre un avantage de l'archi NV40 bien utilisée sur la veillissante R300 oups pardon R420? C'est n'importe quoi c'est comme dire qu'il ne faudra pas introduire HL2 dans le comparo parcequ'il sera plus ATI... Enfin les 65.76 réduisent bien la marge en 4x/8x grace à des compromis façon ATI (désactivable!) des filtrages. Du coup dire qu'il y a un ecart significatif entre X800XT PE et 6800U c'est manqué franchement de bonne fois pour peu que l'on ouvre un peu les yeux.
Message édité par rycky le 23-09-2004 à 16:18:12 |
rycky |
Message édité par rycky le 23-09-2004 à 16:40:09 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 16:59:51 |
rycky |
J'occulte le 3dc pour une raison simple, c'est une fonction propriétaire et tant qu'elle le restera il y a peu de chance qu'elle connaisse le succés (d'autre en position + favrable qu'ATI s'y sont cassés les dents) alors que le SM3.0 est un std, la différence dans l'adoption sera fondamentale d'autant qu'ATI utilisera ce std alors que nvidia jusqu'a preuce du contraire n'adoptera pas le 3dc. De plus le passage d'un path SM2.0 à SM3.0 est visiblement relativement simple à réaliser c'est pourquoi je sui plutot confiant dans la disponibilité de titre profitant de cet atout.
Message édité par rycky le 23-09-2004 à 17:06:02 |
rycky |
Non tu n'as pas été brouillon mais ma question était plutot est-ce que le comportement d'un même moteur (favorisant telle ou telle archi) peut changer d'un jeux à l'autre? Je suis bien conscient du fait que d'autre élements que la cg peuvent entrer en compte à cause notament de L'IA du son ... mais pour autant le moteur même avec des petits rajouts ne se comporte t'il pas de la même manière sur les différents hardware? Du coup si le moteur de Doom3 se comporte mieux sur nv40 est-ce que les choses changeront fondamentalement dans Quake4 ou la hierarchie sera semblable? Message édité par rycky le 23-09-2004 à 17:08:35 |
ixo |
|
Zeross |
|
Ernestor modo-coco :o | Magic-Sim > C'était très clair Message édité par Ernestor le 23-09-2004 à 17:22:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Merci
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ernestor modo-coco :o | C'est un bar clandestin ici --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Palsambleu, amis c'est qu'il a raison ma parole ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Moi ça va, j'arrive à peu près à suivre, et je viens de torcher mon +5 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Toasted |
|
Toasted |
|
extraterrestre |
|
Zeross |
Message édité par Zeross le 23-09-2004 à 18:22:00 |
Toasted | Ah bon? Et ça ce sont des différences notables? |
rycky |
Ou as tu vu que je te traitais de pro Ati? Je crois que la rubrique de psychologie de tele 7j tu ferais bien de la lire tu appprendrais peut être à lire tout court Enfin trouver que la 6800u a un "lack of power" montre bien que tu parles sans discernement... Inutile d'aller plus loin dans la discution avec quelqu'un tel que toi... Message édité par rycky le 23-09-2004 à 20:02:06 |
rycky |
Et je confirme les propos d'Ernestor tu es très clair (en tout cas j'ai tout compris faut dire que je m'entraine avec la rubrique psy de tele 7j ) et je n'avais pas vu effectivement la réaction du moteur en fonction de son contenu |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ENfin reconnu à ma juste valeur --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Kornwall |
|
ticceuf Viva Corsica | Ben le truc du topic en fait (pour rapelle) est que les comparatifs sont :
Message édité par ticceuf le 25-09-2004 à 22:47:46 |
ixo |
|
ticceuf Viva Corsica | Message édité par ticceuf le 26-09-2004 à 20:04:33 |
Ernestor modo-coco :o | On ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Toasted | Ben c'est surtout que t'es le seul à ne pas te rendre compte que la 6800 Extreme n'est pas un design de référence Nvidia... |
ticceuf Viva Corsica |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est un complot des chinois du FBI alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment overclooker ma 6800 gt | Msi geforce 6800 !sortie tv! |
opengl + 6800 + via driver = probleme | Arctic-Cooling ATI Silencer 3 sur radeon AIW 9800pro |
[*Pb avec Asus FX 5900 Ultra pour passer sur un TV*] | Changer de carte graphique - ATI 9600SE ? |
probleme de carte graphique ati radeon 9550 256 mo aidez moi svp !!! | Drivers ATI et reglage de la luminosité |
radiateurs de chaque coté sur GeForce 6800 ? | |
Plus de sujets relatifs à : ATI à sortie la XT "PE" pour battre la 6800 ultra ??? (Troll party!) |