|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI à sortie la XT "PE" pour battre la 6800 ultra ??? (Troll party!) |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 22:38:56 |
McFly62 | c vraiment utile de bencher des cartes pas disponibles ? |
ticceuf Viva Corsica | Pourquoi, tu pense que ça aurait été constructif de comparer une fx 5900 avec une x800 xt faute qu'il n'y est pas encore assez de 6800 ultra de dispo ???
|
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
dan brad Bah oui! |
Kornwall |
|
quechua46 |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 12:09:13 |
Angrodd | Il faut pas comparer les cartes par rapport à leur nom mais à leur prix ...
|
quechua46 |
Kornwall |
|
byron | Yep, même mon petit revendeur recoit des Ultra, donc c'est pas tellement un probleme. Ce qui est difficile, c'est surtout de les trouver à bons prix |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Mal 1 |
|
Kornwall |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 22-09-2004 à 16:13:29 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Ptikon, va ! |
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 22-09-2004 à 16:19:47 |
Kornwall | oopss dsl |
Kornwall |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | 1 : révise tes classiques : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5421&cat=1
Message édité par magic-sim le 22-09-2004 à 16:29:43 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
quechua46 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://img53.exs.cx/my.php?loc=img [...] =13679.jpg
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Kornwall | cest une bonn chose ce debat
|
Kornwall |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, évitez le language SMS. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
quechua46 | Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, je choisis le produit qui me convient le mieux. Seulement je sais que je n'achèterai plus de produit 3D nvidia car leur politique marketing m'a choqué et ils m'ont perdu comme client sur segment là. Maintenant je n'ai rien contre cette enseigne qui fait d'ailleurs aussi de très bon chipset de carte mere.
Pinto |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment overclooker ma 6800 gt | Msi geforce 6800 !sortie tv! |
opengl + 6800 + via driver = probleme | Arctic-Cooling ATI Silencer 3 sur radeon AIW 9800pro |
[*Pb avec Asus FX 5900 Ultra pour passer sur un TV*] | Changer de carte graphique - ATI 9600SE ? |
probleme de carte graphique ati radeon 9550 256 mo aidez moi svp !!! | Drivers ATI et reglage de la luminosité |
radiateurs de chaque coté sur GeForce 6800 ? | |
Plus de sujets relatifs à : ATI à sortie la XT "PE" pour battre la 6800 ultra ??? (Troll party!) |