Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI ou Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI ou Nvidia

n°5485037
cic87
Posté le 25-04-2007 à 12:48:03  profilanswer
 

Salut j'aimerai avoir plusieurs avis sur la question , Que prendre pour la carte graphique Nvidia ou ATI ? ? ? D'après certaine personnes Nvidia  et ATI sont aussi performantes l'une que l'autre sauf que ATI est vraiment nul au niveau des drivers j'aimerai savoir si c vrai ou pas .

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 12:48:03  profilanswer
 

n°5485049
lunehurlan​te34
...
Posté le 25-04-2007 à 12:53:33  profilanswer
 

cic87 a écrit :

Salut j'aimerai avoir plusieurs avis sur la question , Que prendre pour la carte graphique Nvidia ou ATI ? ? ? D'après certaine personnes Nvidia  et ATI sont aussi performantes l'une que l'autre sauf que ATI est vraiment nul au niveau des drivers j'aimerai savoir si c vrai ou pas .


 
ton sujet risque de ne pas duré lgtps!
 
sinon oui c'est kiff kiff, chez nvidia les GF7 ont un mauvais filtrage, les GF8 sont OK, et chez ATI les X1k sont tres bien, les probleme de driver font partie du passé

n°5485055
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-04-2007 à 12:55:56  profilanswer
 

préjugé ridicule et surtout suranné.
 
les topics de ce genre ne sont pas admis parce qu'ils dérapent forcément. En plus tu ne donnes aucun budget donc on ne peut absolument pas t'aider. Commence par te fatiguer un peu en lisant des comparatifs de carte graphique.
ex celui ci pour les cartes les moins chères :  
http://www.hardware.fr/articles/65 [...] s-150.html
je te laisse trouver les quelques milliers d'autres pages dans le même genre avec google.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI ou Nvidia

 

Sujets relatifs
problème carte graphique de nvidia vers ATIATI vers Nvidia, que faut-il faire au niveau des drivers ?
Changement de carte graphique(8800GTS)CG ATI X1900GT sur chipset NVIDIA
incompatibilité chipset graphique intégré ATI et cg nvidiaNvidia GeForce 7300 ou Ati Mobility Radeon X1400?
Carte AGP ATI ou Nvidia ??Questions sur ATI - Passage d'une Nvidia 6600GT a une ATI X1950 XT
Choix entre ATI 1900 GT et Nvidia 7600 GT ou 7900 GSquel est la meilleur marque pour les carte graphique ATI ou Nvidia ??
Plus de sujets relatifs à : ATI ou Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR