|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que vaut l'ATI 9800pro Medaimax ?? |
xzara Quoi ma gueule ?? | voila je m'attendais à recevoir une ATI Powercolor,et j'ai reçu une ATI 9800 DDR 128 Pro Mediamax ca vaut koi ?? |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 10:25:34 |
xzara Quoi ma gueule ?? | je suis dans la bonne rubrique au moins ??? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | C'est de l'entrée de gamme. Pas franchement pourri, mais ça n'a rien a voir avec une Gigabyte, une PowerColor ou une Sapphire. La RAM est souvent a chier en fait chez Mediamax... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
xzara Quoi ma gueule ?? | parcontre il y a rien qui indik sur la carte que c une Mediamax ?? que sur la boite,et ca sert à koi l'alimention dessus ??(la même que pour les lecteur CD-Rom ou HDD et autres.... Message édité par xzara le 07-02-2004 à 10:50:39 |
xzara Quoi ma gueule ?? | non cété bien une générique,mais sur c même forum une personne m'avais dit que cété une powercolor celle qui sont vendu chez cdiscount |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Le fait qu'il ne soit nulle part fait mention d'une marque sur ta carte graphique montre bien que c'est de la carte bien générique qui est revendu par Mediamax
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
xzara Quoi ma gueule ?? | sinon kesk'elle a de -que les autres ?? |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 11:46:41 |
xzara Quoi ma gueule ?? | donc à part l'OC ca reste quand même une bonne carte ?? |
xzara Quoi ma gueule ?? | pour les drivers je dois prendre les kel ?? j'ai entendu parler des Omega ?? sinon pour la lecture d'une video la 9800 pro apporte en plus aussi comparé à la TI 4600?? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Dans l'ensemble, oui. Nous, on en a une dans un PC de démonstration, elle a jamais posé de problème. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Prems Just a lie |
theboss3475 | j en ai achete une et elle est fabriquee par powercolor.bundle strictement identique,meme le jeu livre est estampille powercolor.meme pcb rouge bref c est pareil.la memoire est de la hynix 2.8ns,chez moi elle tourne a 411/364.sans rien de plus.
|
cartesvga |
|
robi | un test sur cette carte
|
uluhkay | Ta carte reste excellente, c'est quand même une 9800 pro. Tu ne verras absolument aucune différence dans les jeux entre ta mediamax ou une hercule ou Sapphire par exemple. |
pataratapat No substitute for cubic inches | Et Club 3D, ça vaut quoi ? Car G un collègue qui a une 9600Pro Club 3D et qui souhaite passer à une 9800 Pro, tjs chez Club 3D, dans le but de l'o/c en 9800 XT.
|
cartesvga | Club 3d = Powercolor = Mediamax
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Donc pour de l'o/c, C 1peu bof C ça ? |
cartesvga | kif kif |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
cartesvga | des Se dans des boites de Pro ??? je doute |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
pocke Gnuruflu =) | J'ai recu une mediamax (en fait powercolor hein) et elle est superbe !
|
alana21 Watercooleur à la retaite | La mienne tient 440 / 375 ss pb , surpris et assez content. |
xzara Quoi ma gueule ?? | je peux OC la Mediamax sans soucix |
T@nker-xXx Overclocker retraité | les mediamax sont dispo a 235? me semble en 9800pro --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais c'est l'etiquette du mag --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati et sortie TV | ATI All In Wonder 9600 pro gêle lors d'un enregistrement TV |
newbie en ATI | Onduleur APC Smart UPS 700 , 100? , ça vaut le coup? des avis? |
Ca vaut quoi Elexir comme marque de DDR ? | Ati 9200 vs 9200SE |
[Topic unique] ATI 9600 XT vs Geforce FX 5900 XT => ATI 9800 Pro !!! | Compatibilité entre MB Asus CUSL-2C (P3) et carte vidéo ATI 9200SE |
9800pro | Portable : Fujitsu C1110 ? Ca vaut quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut l'ATI 9800pro Medaimax ?? |