|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable : Fujitsu C1110 ? Ca vaut quoi ? |
b2g Chief Cordovan Officer | Je vais bientot investir dans un portable et je suis tombé sur ce portable Fujitsu-Siemens à 1150 ? seulement (Centrino 1.4 , dd 40 go , tft 15' , dimensions raisonnables)
Message édité par b2g le 02-02-2004 à 17:09:11 --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 17:07:26 |
b2g Chief Cordovan Officer | up --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
b2g Chief Cordovan Officer | up |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
|
b2g Chief Cordovan Officer | up --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
b2g Chief Cordovan Officer | zzz --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | un centrino 1,4 a pas mal de patate, perso je dirais que ca vaut un 2,4 sans pb. Pour ce qui est de fujitsu j m po trop car je me suis pris la tete sur un vieux modele pour faire une maj: aucun bios en update, pas de maj dispo sur le site. Bon ca a peut etre changé mais ne po pouvoir updater un portable de moins de 5 ans je trouve po ca tres serieux.
|
b2g Chief Cordovan Officer | Merci --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 10:18:27 |
b2g Chief Cordovan Officer | ok cool
--------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
b2g Chief Cordovan Officer | up Message édité par b2g le 03-02-2004 à 13:53:22 --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 62741.html
|
b2g Chief Cordovan Officer | , ok |
b2g Chief Cordovan Officer | Des avis m'aideraient |
vazno75 les newbie c comme les cochons | up de soutien car apparement fujitsu ca ne plait pas. et ca se comprend |
b2g Chief Cordovan Officer | Sinon asus ca vaut quoi ? (au niveau des centrino) , |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] ordinateur portable pII | Batterie de portable et TGV |
probleme de telephone portable qui eteint le pc :p | Aide ajout ram portable |
disque portable sur IDE | Un clavier de portable ça se récupère ? |
ca vaut koi WinTV-PVR-350 | Portable centrino et wi fi |
Brancher un HDD IDE sur un portable ? | |
Plus de sujets relatifs à : Portable : Fujitsu C1110 ? Ca vaut quoi ? |