Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Artic sylver adhésive et composant électrique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2762863
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 08-10-2003 à 20:52:48  profilanswer

Lut tous, g trouvé sur un site des radiateurs pour ram DDR au format BGA pour les cartes graphique. Mais voila, j'aimerai aussi mettre un radiateur en cuivre deriére le VPU de ma 9700pro comme sur les hercules 9700pro
Donc pour faire tenir ce radiateur, il faut que je mettre de la patte thermique adhésive mais je dois le mettre tout de suite sur les composant électrique derriere le VPU.
Ma question est: CA CRAINT OU PAS???? :??:  
Je sais que c fait pour mais j'ai peur avec les composant électrique

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 20:52:48  profilanswer

n°2762868
Snmax84
Posté le 08-10-2003 à 20:56:00  profilanswer

j'en sait rien moi y a toujours un ptit caré vide deriere le vpu ta cas en mettre la et collé ton rad !!!

n°2762942
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 08-10-2003 à 21:50:23  profilanswer

snmax84 a écrit :

j'en sait rien moi y a toujours un ptit caré vide deriere le vpu ta cas en mettre la et collé ton rad !!!

oui je sais c pour ca que g l'intention d'en mettre un mais est-ce que cela craint???

n°2762986
steve2002
Posté le 08-10-2003 à 22:07:59  profilanswer

oui, je crains que ton bricolage pas super utile fasse plus de mal que de bien, remarque une fois cassé tu pourras te payer ta hercules

n°2763389
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 09-10-2003 à 02:45:06  profilanswer

steve2002 a écrit :

oui, je crains que ton bricolage pas super utile fasse plus de mal que de bien, remarque une fois cassé tu pourras te payer ta hercules

arf, thx pour ta réponse, je voulais avoir une confirmation.
Mais comment ils ont fait hercules pour mettre un raid derriere le VPU, au contact directe des conposant?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Comment nettoyer de l'artic Silver 3 sur le proc. et son core ??Pb électrique???
[INFO] à lire: consommation électriqueConsommation electrique
Plantages récurrents, quel composant responsable?artic silver ceramique c'est bien?
je cherche qqun s'y connaissant en plan electrique/electronique[Pb matos] A la recherche du composant défaillant !
Comment est répartie la conso' électrique d'un PC ?question sur la consomation électrique ???
Plus de sujets relatifs à : Artic sylver adhésive et composant électrique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR