Je vais vous donner des nouvelles de ma carte graphiques! Tout est bien qui finit bien. La carte a été achetée samedi, le lundi, j'envoie ma copine a Montgallet avec la carte, et une feuille avec les captures des bugs et les tests réalisés (elle s'y connait pas, donc j'avais pas envie qu'elle revienne en disant "ils m'ont dit de mettre à jour le pilote" ). Elle a été bien reçu, ils ont testé la carte, elle a planté aussitot (encore plus vite que chez moi! La on voit qu'on a à faire à des pros! ). Ce que j'ai apprécié, c'est qu'ils ont pris le temps de laisser tourner la carte qu'ils me donnaient en échange pendant 10 minutes sur une appli 3D! Donc depuis hier soir, ca y est, j'ai enfin mon nouveau joujou qui marche!!!
Donc si ca vous arrive et que ca fait moins de 7 jours que vous avez acheté votre CG, ne perdez pas de temps!
Et aussi, si vous allez à Montgallet, regardez avant les évaluations des magasins! c'est ce que j'ai fait, celuici avait 4.5/5 sur 106 évalutation, je ne sais pas si j'aurai eu le même service avec un 2/5