|
Auteur | Sujet : [Arctoic-cooling] VGA silencer |
---|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 21:34:02 |
melchiore | hey theboss3475 gros connard avant de nous traiter d analphabete juge pas sur des apparences!
|
sunsea | Le problème n'est pas la puce mais les sorties arrières de la carte qui sont identiques sur toutes les AIW. |
mulderkekou |
|
teuton | Je viens de monter mon vga silencer, mais le vissage ne me permets pas d'avoir le radiateur fixé sur la radeon de maniere 100% stable... Ce dernier est un peu bancale, j'ai 1mm d'ecart entre les 2 cotes... quelqu'un a deja eu ca?
Message édité par teuton le 16-02-2004 à 17:08:32 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On va se calmer là hin. |
[DALTON]Joe | l'aiw 9800pro et l'aiw 9800se c exactement la meme chose... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Kalipok Gniii ? | Je viens d'en monter un sur un 9800pro, c'est facile à faire, ça ventile et refroidit bien... Pour le bruit, je ne peux pas encore dire (j'ai des ventilos en extraction/aspiration en 12V, prises molex ) |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 00:29:31 |
Roth Welles |
|
mulderkekou |
Message édité par mulderkekou le 19-02-2004 à 11:53:30 |
laka | Ben moi j'en est racheté un 2eme aujourd'hui (car depuis que j'ai vendue mon ancienne carte qui en etait équipée mon pross et la temp de ma tour a augmenté de 2-3°) et j'aurrai voulu savoir avec quel ustencile on peut polir la surface de contact car sur mon premier c'estait fai grossierement... |
gandolfin | papier de verre 600 ou 1000.
|
laka | ok merci , donc je mouille une plaque de verre , je met dessus le papier de verre et je fait des 1/4 de tours avec le rad , c'est bien ca...? |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
gandolfin | le papier de verre adhere à la plaque en verre du fait qu'il soit mouillé.
|
septicore | R9700 Pro Powercolor + VGA silencer |
laka | merci gandolfin pour le lien... |
gandolfin | de rien.
|
mulderkekou | Bon alors ça y est, j'ai modifié le braket pour que les sorties de la AIW passent... C'est pas très joli mais bon, ça passe...
Message édité par mulderkekou le 19-02-2004 à 21:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 22:23:17 ta pas une perçeuse chez toi
|
mulderkekou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 13:21:47 bah si tu y va a la disqueuse c'est normal
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 23:30:03 Bon je venais au nouvelles de la rev2 que j'attend depuis 2 mois.
|
laka | J'ai recu aujourd'hui un vga silencer Rev2 et je n'ai vu aucune difference avec l'ancienne version que j'avais mit sur mon ancienne carte mais alors aucune! |
mulderkekou | Bon alors ça y est, j'ai enfin reçu une réponse d'Artic Cooling concernant le VGA Silencer Rev 2 et les AIW:
|
wulfen7878 | pour ma hercules 9500 pro j'hesite entre le vga silencer et ca:
|
Kalipok Gniii ? | Vous avez fait qq chose pour le jour qu'il y a entre la sortie du rad et le bracket ? Genre bricoler un joint... --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 27-02-2004 à 10:06:29 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Kalipok Gniii ? |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Help !
Message édité par shawy le 27-02-2004 à 22:17:09 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
septicore |
|
septicore | essaies avec ça |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | C'est pour les picots que je pose la question , pas pour retirer le rad (enfin pas encore ...) --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
septicore | wé g posté trop vite en pensant a ot chose... c tout moi ça... ms bon g effacé ma co...ùµ$^ùm^^*^ùm...rie |
calimero456 | salut,
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Bon pour les picots il suffisait de l'outil adapté ... désolé
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
vincenzo1979 | qq'un a essayé ce que preconise le constructeur pour les aiw (si j'ai bien compris il faut enlever le bracket d'origine de la carte (le devisser ?) et le mettre a la place de celui fourni avec le vga silencer.
|
tsrz |
|
melchiore | c possible d enlever le braket pour les rendre compatibles????avec les aiw 9800se |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a7n8x+ 2800 barton + artic cooling copper silent = 79°c Au secours!! | Branchez un lecteur DVD de salon à un ecran LCD (sortie DVI ou VGA) |
doubler une sortie VGA ou DVI | vga silencer hercules 9800 pro |
Transfomer une sortie VGA en sortie TV??? | VGA Silencer sur Tyan Tachyon 9800 Pro :-( |
problème VGA | prix du LEADTEK VGA FX5900 128MB DDR LX |
Qui a monté un Arctic VGA silencer sur une 9600 Pro ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Arctoic-cooling] VGA silencer |