|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transfomer une sortie VGA en sortie TV??? |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 20:34:49 |
os2 |
Ryoandr Bientot dans les salles | --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Spyn | y'a des schémas pour ca dans video & son sinon y'a des boitiers qui font ca mais je sais plus ou en trouve. |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ouaip ce serait cool de trouver un boitier, parce que je suis vraiment pas doué en électronique
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Juste 2 exemples de convertisseur VGA->TV à 90? (mais il doit en avoir plein d'autre ...) :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c cher et la qualité est degeu |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Elle l'est plus
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
wariobr | Ryoandr=> Heureusement que j'ai précisé que j'étais pas expert en électronique
|
mac fly |
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 10:16:38 |
kobaia |
|
Oh oui, ya une difference!! Pour avoir testé les sorties TV des Geforces, puis celles des radeons (8500 et 9800), et ben ya pas photo. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | www.trust.com
|
kobaia |
|
Geexbox, cai koi? un linux? Dans ce cas, il faudrais configurer la carte video avec les bons reglages (c'est quoi comme carte aussi?). --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 01-02-2004 à 00:58:59 |
Cable TEM-PO-RAI-RE j'ai écris (que de la récup ) Message édité par Ryoandr le 01-02-2004 à 04:11:24 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie DVI | Problème de sortie TV |
VGA Silencer sur Tyan Tachyon 9800 Pro :-( | Carte Graphique avec entrée et sortie vidéo ? |
Radeon 9700 : Sortie TV en 576i @50Hz ? | PB sortie TV Carte ATI radeon 9600 |
Activer la sortie TV sur un Centrino.. | [TI4200 ] sortie TV non reconnu |
problème VGA | Pb sortie TV FX5600 |
Plus de sujets relatifs à : Transfomer une sortie VGA en sortie TV??? |