|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [sondage]Le Filtrage "Anti-Aliasing" utile ? |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 14:58:02 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | L'absence d'AA est choquante dans un jeu lorsque on y est habitué et même dans des résolutions supérieures, pour ma part j'aurais de la peine à m'en passer. |
e2d2 g33k m4t0s | la différence n'est pas énorme non plus
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
Message édité par flav106 le 13-11-2007 à 15:28:23 |
alfar Dieu de la fécondité scandinav |
|
e2d2 g33k m4t0s | ca fait quand même 'cher' le dos des bestioles non ? Message édité par e2d2 le 13-11-2007 à 15:34:51 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 15:36:45 |
vendal |
|
vendal | Sur oblivion avec la transparence et en AA 2/4x ca change carrement l'image mais il est vrai que c'est ultra gourmand. Avec l'AA tout est lissé, l'image est vraiment nette, ca n'a rien a voir. |
stflou1 | Ba moi en général je mets toute les options graphique du jeu à fond et c'est tout ^^ que la force soit avec Hardware.fr ! |
vendal | Tu conviendra que ca revient un peu au meme ce que je dis^^ |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Je suis d'accord et moi aussi j'utilise le AA autant que je peux mais j'aime être précis, c'est comme cela que l'on évite les idées toutes faites du genre: je préfère un CRT qui est mieux pour le graphisme. |
Camus932 The Yes need the No | Perso sur mon 22" CRT, j'ai jamais activé de ma vie l'AA ou l'AF, et je m'en porte pas plus mal. J'ai jamais été choqué de tels ou tels effets d'escaliers. Alors soit sur LCD ca change carrément, soit c'est du chichi c'est tout |
Altarius As de la digression | Ca dépend des jeux et des résolutions --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
major95 The !!!! Beat |
|
amdvsintel | J'ai un 22" et même en 1680*1050, en no aa on voit bien l'aliasing. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Althaz | Sur les LCD l'aliasing est beaucoup plus visible. Sur mon 22 difficile de m'en passer. --------------- TESO @Althaz |
seu Fracass ™ | Je joue avec un AA X2 (qui me suffit amplement , et permet de garder un bon framerate) depuis ma 9700 Pro. |
twollo hydrocéphale constipé | sur certains jeu (je pense à wow), sur mon 19p 16/10, c'est plus que nécessaire.. l'aliasing y est très présent.. par contre ca m'embetait moins sur le 17p. |
e2d2 g33k m4t0s |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
alfar Dieu de la fécondité scandinav |
|
Master-Of-Puppetz | Je pense qu'il ne faut pas caricaturer non plus : l'antialiasing apporte beaucoup, y compris sur un écran crt. Message édité par Master-Of-Puppetz le 15-11-2007 à 14:29:52 |
Gigathlon Quad-neurones natif | En 1024 sur un vieux 14" tout flou ça change rien, en 1600x1200 sur un 22" en état par contre ça devient indispensable (je sais pas ce qui m'a pris, j'ai dit l'inverse de ce que je voulais ) Message édité par Gigathlon le 15-11-2007 à 17:36:36 |
super-kanard | Dépend des jeux, dépend des personnes, dépend de la configuration aussi ^^
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
e2d2 g33k m4t0s |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONDAGE : [NVIDIA] 2x 8800GT SLI ou 8800GTX ? | Conseil pour config, achat imminent. |
arret disque dur utile? | Upgrade -> Attention au bridage ... [Sondage en cours] |
changement de config est-ce utile, gain performance ?? | Hésite entre Stacker et Mozart TX. Sondage |
[Sondage] Le haut de gamme du P35 DDR2 (Cartes Mères) | Radbox intel q6600 sur E4400 utile ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : [sondage]Le Filtrage "Anti-Aliasing" utile ? |