|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour config, achat imminent. |
-neon- Illuminé | Salut à tous.
Message édité par -neon- le 07-07-2008 à 11:31:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 00:17:30 |
-neon- Illuminé | UP --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bah Janvier c'est pas la mort encore.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | UP --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Elle vous inspire pas ma config ou quoi ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 12:29:15 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 12:29:15 |
bikkembergs | y'a pas que toi qui attend janvier hihi mais moi je vais plus sur les sites comme materiel.net ect...ca me fait beaucoup trop de mal(ma shopping list)lol,sinon bonne config mais d'ici la tu pourras modifier + de la moitier je pense. --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
-neon- Illuminé |
Taliesim | Pour le dd au lieu de songer à faire un raid 0 ( qui ne sert à rien dans les jeux) prends toi un raptor 10kt/minutes et à coté un disque dur sata2 de stockage à 60€.
|
-neon- Illuminé |
Taliesim |
|
-neon- Illuminé |
jean_phibre yes les vacances |
-neon- Illuminé |
Bah toujours pareil, le rapport prix/taille/perf n'est plus autant percutant qu'avant je trouve Je pense qu'il est plus judicieux de rajouter des € à la CG que d'investir dans un raptor, vu qu'au final, ca servira surtout à jouer Message édité par -neon- le 12-11-2007 à 16:56:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Taliesim |
|
-neon- Illuminé |
Taliesim |
|
Yalouf |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 12-11-2007 à 19:27:39 |
-neon- Illuminé | Ne vous emportez pas les amis Message édité par -neon- le 12-11-2007 à 21:10:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Petit up de derrière les fagots --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Ajout d'un graveur dvd vu que le mien vient de lacher --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GhostRider_ |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | MAJ, Yorkfield repoussé + graveur asus déja acheté --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 21:21:12
|
-neon- Illuminé | faudrait déjà qu'intel veuille bien respecter ses plannings --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Update --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Juste mes 2 cents :
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 08-01-2008 à 11:37:17 |
-neon- Illuminé | Merci pour la réponse construite
La Corsair est une Seasonic, elles sont plus ou moins kifkif niveau prix, et les perfs sont sensiblement les mêmes
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-01-2008 à 11:50:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |