J'ai une HIS, j'en suis content. Je sais pas si comme le dit la rumeur elle est built-by-ATI (le ventilo est un ATI, mais ce que ca veut dire...), mais elle est livree avec ce qu'il me fallait comme connectique, la zapette magique, 2 jeux + 5 demos (pour ceux qu'ont du temps a perdre )... Maintenant y'a de fortes chances que les autres marques proposent peu ou prou le meme bundle, a toi de voir selon ton budget et tes opportunites.
A noter que je n'arrive pas a concilier bureau etendu (sur 2 ecrans, donc) et lecture TV... M'enfin j'ai pas encore eu le temps de beaucoup bidouiller avec, c'est pas ma priorite.
Pour ce qui est de la recuperation de K7 VHS, non seulement c'est simple, mais c'est bougrement efficace via la compression en direct. Pas besoin d'un disque SCSI 10000 tours, un classique 7200 IDE suffit, pas de perte de frames, et en sortie un film qui bouffe pas un disque, deja encode au format DVD ou SVCD (ou autre, mais ca me semble etre les 2 formats utiles, DVD pour les programmes directement captes, SVCD pour ce qui provient d'un scope)...
Bref, ce qui auparavant prenait des plombes (nettoyage/defrag du disque rapide, acquisition en AVI a peine compresse -voire pas du tout-, compression soft en MPEG2 avec 5000 parametres a choisir et via un soft payant) ca prend maintenant le temps de la lecture de la K7...