Pas de soucis, on raconte tous un peu n'importe quoi quand les doigts tapent tous seuls ...
Note pour ce qui suit : on parle de "clore" une parenthese, cloturer je vois pas trop ce que ca vient faire, c'est plus utilise pour les pres a vaches ...
Citation :
Pour clôturer ma parenthèse et en revenir à ton 'blème, je n'ai pas encore pu tester de mon côté ces fonctions ; actuellement je n'ai qu'un écran à disposition, le second ne devant "revenir au bercail" que la semaine prochaine (un bon vieux CRT Trinitron Sony que j'ai longtemps fait fonctionner avec une ATI All-In-Wonder Pro 4Mo+4Mo datant de mars 1998 - ANTIQUITE - et qui a fait un séjour en Irlande chez ATI en 2001 pendant la période de garantie, à cause du tuner philips : cette fois le 'blème était matériel, c'était sûr ; mais ils me l'ont gentiment arrangé en peu de temps : résultat seule la 3D était limite pour les jeux) je n'ai que trop passé de temps sur ces pensées nostalgiques, donc je n'ai pas encore de soluce pour toi
|
Bon, en fait j'ai l'impression que c'est moi qui merdoie : je pensais que le mode "bureau etendu" etait utilisable avec la sortie composite comme second ecran (sur lequel j'avais branche un scope) alors qu'il semble que non. Apparemment la sortie composite (ou la S-Video) est utilisable en mode clone et uniquement en mode clone...
Probleme : je manque d'un ecran pour aller controler ce qui se passe sur cette sortie-la, vu que rembobiner le scope pour verifier 3 minutes apres chaque manip, c'est pas ideal .