|
Auteur | Sujet : aidez moi a constituez mon pc |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 15:34:52 |
makso94 | oui mais c est normal le x2 serais plus interresant pour lui
|
Vince_le_killer | Bon on va continuer sur ta config car on l'avait laissé tomber |
makso94 | ha ok on se comprend alors |
dami1stm Eco-coco φ | En claire X2 ou dual Opteron (socket 939 biensur), 2Go RAM, pas besoin de Raptor, un Hitachi TK250 suffit, pour la CG en single, la X1900XT est la plus taillé pour l'avenir et on voit deja le résultat dans FEAR ou Oblivion ou les calculs sont intances Message édité par dami1stm le 02-05-2006 à 15:36:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Vince_le_killer | Bon ba je suis d'acord pour la premiere config proposer mai pas x2 3800+ si ta le budget met plus... |
makso94 | oui mais le prix c est combien il a un budget de 2000euro |
dami1stm Eco-coco φ | L'ecran est compris dans les 2000 ou c'est a part...? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 15:38:33 |
Vince_le_killer | Ba pour un x2 4400+ voir 4600+ |
makso94 | je pense que c est compris dans les 2000e euro |
Vince_le_killer | Moi j'aime pas le x2 car j'ai pas les moyen de me l'offir |
viperone_001 | jsuis jaloux aussi sur ce coup, je tourne sur un 3200 |
Vince_le_killer | Ba moi le 3700+ c'est la limite de mon budget peu pas mettre plus |
viperone_001 | ban 3200+ o/c a 2400mhz( fait cho en été, radbox origine,) et en hiver, 2600... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-05-2006 à 15:45:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Vince_le_killer |
|
viperone_001 | g lu ca dans un magasine( pc je ss pas quoi), je sais plus lekel mais y conseillaient 2 giga, et ils avaient fait des essais avec la version beta |
viperone_001 |
|
XPaY Dehors les belges! |
|
Vince_le_killer |
|
viperone_001 | la beta est peut etre pas au point c'est peut être du a ca aussi... j'ai jamais essayé vista, donc je ne sait pas confirmer j'ai simplement lu ca ...
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Vince_le_killer |
|
Vince_le_killer |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
viperone_001 | http://www.clubic.com/guide-achat- [...] moire.html
|
dami1stm Eco-coco φ |
Vince_le_killer |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Pour de ce qui est des priorités, regarde ma config, elle est trés équilibré, et difficile de faire mieu, le tout grace a des composants de choix et un overclocking bien mené...
Message édité par dami1stm le 02-05-2006 à 16:15:45 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-05-2006 à 16:24:58 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-05-2006 à 16:50:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |