|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A L'AIDE je viens de flasher ma geforce4, ecran noir inside !!! |
-neon- Illuminé | Hier soir j'ai flashé ma geforce 4 et hop : écran noir au boot... Que faire ? Je viens de mettre une CG en pci afin de regler le probleme... mais quelle est la manoeuvre ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 16:52:01 |
skeye | Exactement la meme...tu bootes (sur la carte pci), et tu flashes la gf4 (avec un bios valide, cette fois... ) |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
y-boom good morning franconaute | jamais de flash sous windows |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
y-boom good morning franconaute | ok mais winfox c bien sous windows |
-neon- Illuminé | Perso je m'en fout que ca soit bien ou pas oki ? nan sérieux moi je veux retrouver ma CG, donc s'il est possible d'avoir des reply avec des astuces ou une procédure qui me permettrait de retrouver ma carte en état de marche, je suis encore et toujours preneur... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tod quand ca marche : touche pas! | essaye de trouver quelq'un ki a la meme gf4 que toi et qui pourrais te passer son bios. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 17:25:18 |
vric |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | j'ai flashé au moins 10 fois et sans pb , je croise les doigts à chaque fois --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Eh bien si quelqu'un a un bios pour une Leadtek Winfast A 250 LE 64moddr, je suis preneur :-/
-neon- Illuminé | voici ce que me marque dos lorsque je refait la manoeuvre de flash : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Je vous en pries, ceux qui connaissent la manoeuvre, donnez la moi, j'ai aps envie de jeter une carte vidéo que j'ai payée plus de 1200 balles ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Bon ben je crois que pour ma CG c'est foutu. Elle aura vécu 5 mois... Et comme je pense que la garantie ne passe pas avec cette histoire de bios, j'ai plus qu'a achetter une autre carte graphique...
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Ca y est j'ai reussi Message édité par -neon- le 12-01-2003 à 22:08:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une aide serait la bienvenu!pr une carte tuner TV | MSI Ti 4200 + plein ecran |
graveur dvd [LOURD INSIDE] | Ecran lcd avec temp de réponse <20ms ça éxiste ?? |
Flasher son graveur Liteon | Probleme avec un vieil écran 14 dun pot |
ecran compaq | flash gef4 ti 4200 leadtek inside |
Quel écran 19 pouces CRT pour pas trop cher ? | Probleme de disque dur et aide a la connectiques de mes lecteurs |
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE je viens de flasher ma geforce4, ecran noir inside !!! |