|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AGP] Pour une (qui a dit tres ?) petite config |
TMG | bonsoir tout le monde
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 23:58:33 |
Ben59 | Je ne pense pas que ton proco soit assez puissant pour lire divx/xvid/mkv |
BDV | déja 183mo sdram c' est léger passe à 256 mo c' est le minimum pour faire tourner windows xp, essaye de trouver d' ancienne carte compatible 2X pour ton port agp (geforce 2 mx ). |
blazkowicz | ui, l'hercules ( = kyro2 ), ça passe pour de la vidéo, la MX4000 aurait dû aussi . soit sûr que la vidéo SiS intégrée soit désactivée si c'est possible.
Message édité par blazkowicz le 02-05-2006 à 22:50:50 |
kaillou38 mouton à numéro | de la 100 ca suffit pour ton pc, mais si la 133 est moins chere c'est compatible aussi... --------------- ras |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 23:59:54 |
kaillou38 mouton à numéro | si en utilisation courante il pose pas de probleme laisse comme ca... --------------- ras |
TMG | okay merci et sinon avec ma "nouvelle" config + une radeon 7000 64Mo généreusement mise en vente par un membre du forum, sa ira pour regarder mes films ? |
DivX |
|
cdr-90 | il veut lire du divx , ok ?
|
blazkowicz | nan, les cartes décodent le MPEG2 mais pas le divx ^ (m'enfin, le K6 doit pouvoir lire les DVD tout seul)
|
cdr-90 | tu vas trouver ça pour pas cher
|
TMG | okay merci pour l'info mais j'attends d'avoir la CM pour avoir "tous les détails" de la bete, le socket, ddr ou sdr etc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pros needed] Vos avis sur cette config ? | Quelle carte graphique AGP X8 pour 100 uros? |
Estimation de ma config | petite question sur la RAM |
Config pc | Config à 700 max. |
Demande conseils CG en AGP | Aide config |
Avis config? | achat pc probleme config |
Plus de sujets relatifs à : [AGP] Pour une (qui a dit tres ?) petite config |