Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fx 5700 qui affiche soit que du vert sois du rouge+bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fx 5700 qui affiche soit que du vert sois du rouge+bleu

n°3567265
jexoo
Posté le 17-10-2004 à 17:38:50  profilanswer
 

Bonjour voici le problem , Le port vga de ma FX5700 (marque ASUS)affiche que du vert et le port Dvi affiche que du bleu+rouge soit du violet , ce bug est apparu apres avoir laissé branché le pc sur l'ecran plasma d'un copain
 
L'ecran plasma n'affiche depuis que du vert avec toutes les autres carte qu'on voudrait brancher , apparament l'ecran aurait "contaminé" la fx5700..qui a un peu perdu la tete au niveau des couleurs  
 
pour info je l'ai flashé avec 10bios differents et ca n'arrange strictement pas le problem.
 
La carte va partir au sav mais j'aurais vu savoir si quelqu'un avait deja rencontré ce problem  
 
:hello:


Message édité par jexoo le 17-10-2004 à 17:40:06
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 17:38:50  profilanswer
 

n°3568010
jexoo
Posté le 17-10-2004 à 22:04:42  profilanswer
 

Personne n'a eu ce genre de problem ? :(

n°3568934
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 18-10-2004 à 13:32:40  profilanswer
 

d'apres moi pb de cable...

n°3568978
maphi
Monde de merde
Posté le 18-10-2004 à 13:52:21  profilanswer
 

Rassure moi, le plasma affiche encore des belles couleurs lorsqu'il n'est pas branche sur un pc ?? Genre tu peux encore regarder des dvd avec une image normale ?
 
En tout cas, si l'ecran est ok et ke toute les cartes pc sortent du vert (d'ailleurs, ces cartes, sur des pcs differents ? le meme pc ? meme marque de cg ?) je dirai que morganno a peut etre raison.
 
Sinon, tu peux essayer de bidouiller le reglages des couleurs adans le panneau des drivers de la cg...

n°3569290
jexoo
Posté le 18-10-2004 à 16:21:15  profilanswer
 

maphi a écrit :

Rassure moi, le plasma affiche encore des belles couleurs lorsqu'il n'est pas branche sur un pc ?? Genre tu peux encore regarder des dvd avec une image normale ?
 
En tout cas, si l'ecran est ok et ke toute les cartes pc sortent du vert (d'ailleurs, ces cartes, sur des pcs differents ? le meme pc ? meme marque de cg ?) je dirai que morganno a peut etre raison.
 
Sinon, tu peux essayer de bidouiller le reglages des couleurs adans le panneau des drivers de la cg...


 
Oui le plasma affiche bien les couleurs normale des que l'on switch le mod , il suffit de repasser sur AV1 et c'est bon  
 
sinon on a essayé de brancher une radeon (hercule)9800 AIW ca a aussi affiché du vert (qui en normal n'affiche pas que du vert)
 
on s'est dis c'est pas possible ca doit etre leur port VGA (in) qui merde mais le copain ma confirmé que les couleurs etaient correct jusqu'a ce qu'ils aient mis un dvd (en laissant le pc branché au plasma).
A la fin du dvd ils ont switché , pour jouer a je ne sais quel jeu et la ils etaient vert (sans mauvais jeu de mot)
 
et depuis la carte affiche que du vert sur tout les pc que j'ai essayé  
 
La serieu je suis sur le cul je n'ai jamais vu ca  
 
:hello:

n°3569303
jexoo
Posté le 18-10-2004 à 16:27:47  profilanswer
 

morganno a écrit :

d'apres moi pb de cable...


 
On a essayé different cable

n°3571154
jexoo
Posté le 19-10-2004 à 10:32:54  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fx 5700 qui affiche soit que du vert sois du rouge+bleu

 

Sujets relatifs
Pixels rouge bleu dans zone sombre[SATA + XP] Encore un post dsl :( mais sans diskette et ecran bleu
Affiche "Operating System not found" au démarrageécran bleu vidage de la mémoire physique (vrai casse tête..)
mon pc n'affiche rien????5700 ultra and 5900
Probleme qd branchement disque dur externe --> ecran bleu puis rebootPbm ecran bleu suite a l'install d'un win xp avec SP2
XP ecran bleu 
Plus de sujets relatifs à : Fx 5700 qui affiche soit que du vert sois du rouge+bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR