|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 8800.. on achete maintenant ou on achete pas maintenant ? |
itchyandscratchy I'm Doctor House | Bon la question qui tue ...... repondez y et ajoutez un commentaires si vous le souhaitez.... Message édité par itchyandscratchy le 09-11-2006 à 19:27:12 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 19:25:16 |
Agent heavy | C'est la force qui détermine le nombre de FPS et pas le matériel ! (c'est pas le matos qui fait le joueur)
|
itchyandscratchy I'm Doctor House | LOOOLLLOOOOL 6600 GT forever |
thekingjojo |
itchyandscratchy I'm Doctor House | cher c'est sur ça mais la questionest de savoir si ça vaut le coup de l'acheter maintenant .... sachant que le prix va peut etre pas baisser comme ça .... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le topic qui tue tellement qu'il devrait même pas exister --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Agent heavy |
|
itchyandscratchy I'm Doctor House |
Message cité 2 fois Message édité par itchyandscratchy le 09-11-2006 à 19:35:27 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 19:36:02 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 09-11-2006 à 19:38:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
c4x |
|
itchyandscratchy I'm Doctor House | toute proportion gardée si ça peut te faire plaisir LOL Message édité par itchyandscratchy le 09-11-2006 à 19:40:11 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca c'est de l'info --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vofou | toute fraiche en plus |
eler | hi hi..."Dans un avenir proche, vous serez très content de payer la NVIDIA 8800GTX 768Mo au prix cassé de 550 ttc et celle de NVIDIA 8800GTS 640Mo au prix ridiculement bas de 395 ttc. Ceci n'est pas du vent." (.source.. hi hi... )
|
itchyandscratchy I'm Doctor House | hahaha je l'aime ce PANY !!! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par itchyandscratchy le 09-11-2006 à 19:54:29 |
itchyandscratchy I'm Doctor House | niveau dispo y'a une albatron sur L... à 479 en 8800 GTS |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 09-11-2006 à 20:51:12 --------------- Feedback achats et ventes |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Ender212 Some say |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Mieux vaut attendre la prochaine génération, et surtout l'arrivée de Dx10, ça évitera certains problèmes.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
renardin6 vieux geek |
|
qunqun | C'est clair, va y achete la maintenant
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 10-11-2006 à 01:58:59 |
DivX |
blob In vino veritas |