|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC boosté ... et maintenant ??? |
bigboss_91 | Voilà j'ai envie de donner un coup de jeune à mon pc ... mais comme toujours à ces moments là, je sais pas trop quoi acheter ...
Message édité par bigboss_91 le 25-10-2006 à 16:55:01 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 12:48:32 |
James64 | quels sont tes domaines de prédilection sur ton pc? |
bigboss_91 | Je suis un gamer occasionnel mais qui aime pouvoir profiter de la qualité graphique des jeux dernière génération, et puis utilisateur d'internet invétéré ... Mais par contre pas de retouche image ou vidéo ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | A l'origine non, je commencerai juste par le proce et mobo ... mais pourquoi pas tout faire d'un coup car je crois que ma CG commence à être fatiguée ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | En fait ce que je veux surtout savoir, c'est ce qui se fait de bien en ce moment pour des prix raisonables ... quelles sont les bonne marques ??? et les deconseillées ... ??? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
James64 | 200 euros c'est trop juste...et changer carte mere et proc, dans ton cas avec ta CG, ca sert a rien du tout |
bigboss_91 | Donc le must c'est de tout changer d'un coup ??? en gardant la mémoire ??? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 13:16:03 |
bigboss_91 | En fait à l'origine je voulais changer juste ma carte mère, qui pour moi qui connais mon pc, commence à être fatiguée ...
James64 | dans ce cas attends, car 500 euros c'est gentil...je dirais plutot 700 ou 800 dans ton cas! |
memeow | Pas forcement:
|
bigboss_91 | Euh oui et non ... parce que là je perds en puissance au niveau de mon proce non ???? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
memeow |
kira34 |
|
bigboss_91 | Oulà attendez là je suis largué avec tout ces termes ... Briffez moi ...
memeow | Pour être informé sur les Core 2 duo, je te conseille de lire ce petit dossier, bien meilleur que de longs discours :
|
corkynation Levieuxcaps | je trouve dingue de proposer à quelqu'un qui ne veut pas mettre trop de sous un dual core Intel ...ça reste quand meme haut de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par corkynation le 16-10-2006 à 15:19:23 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | salut a toi, je pense qu en fouillant un peu la categorie achat-vente, tu dois pouvoir trouver un Kit X2 3800 + Mobo pour 200.
Message édité par Cobain_addict le 16-10-2006 à 15:51:16 --------------- PSN : cobain_addict |
bigboss_91 | Alors je viens vous répondre à vos interogations ...
bigboss_91 | Bon petit résumé parce que c'est pas si clair que ça :
memeow |
|
bigboss_91 | Oui mais cette config est "évolutive" ??? Et pourquoi l'E6300 est plus puissant puisqu'il n'est cadencé qu'à 1,80Ghz ???
veaux |
|
memeow | @ Bigboss:
|
bigboss_91 | Merci ! En effet c'est pas mal et je commence à capter le truc ...
duckxks | et pourquoi pas trouver un proc plus elevé en cadence pour ton 754 et passer à une carte graphique milieu de gamme?
|
bigboss_91 | Car je veux changer au minimum la carte mère ! Et après viennent en option proce-CG-mémoire ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
veaux |
|
bigboss_91 | Hmm d'accord ... Ben j'ai mis en vente mon matos sur Ebay, donc quand je l'aurai vendu, ben je serais bien obligés d'acheter son remplacement ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
amin64 BYourLord | je t'explique que la course au GHz est deja fini depuis un moment donc la fréquence d'horloge ne change pas gd chose ce qui compte le plus c'est la memoire cache.
|
bigboss_91 | Mais êtes vous sur que les carte mères hybrides sont fiables ??? Parce que en temps normal, quand un matériel est adapté pour plusieurs types, ben c'est pas top ... (par exemple les magnétoscopes intégrés au télé) .... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Bon allons-y ... j'ai vendu ma CM et mon proce, donc faut que je me lance ...
mac fly |
Message édité par mac fly le 24-10-2006 à 12:44:03 |
bigboss_91 | Et vous confirmez que le mieux pour la carte mère c'est la Asrock 775DUAL-VSTA, et que pour le processeur c'est le Processeur Intel E6300 ???
Message édité par bigboss_91 le 24-10-2006 à 12:53:13 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau pc maintenant intéressant ? | athlon xp sur quel socket maintenant ? |
vous pouvez maintenant arrêter votre ordinateur... | Acheter maintenant ? Ou faut-il attendre ? |
Achat d'un nouveau PC ! Maintenant ? | Acheter un pc maintenant ou attendre ? |
[spinpoint acheté]maintenant : Config sur athlon 3200+ | Adieu Maxtor : quelle marque choisir maintenant ?( en SATA ) |
2048MO de ram maintenant, ou seulement 1024? | vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité |
Plus de sujets relatifs à : PC boosté ... et maintenant ??? |