|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat nouvelle carte graphique |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 21:02:30 |
quicksilver01 | Salut. Ca ne sert a rien de changer de carte graphique. Le processeur est largué. Un athlon x2 c'est mort pour du traitement. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | La seule chose que je pourrait te conseiller c'est de prendre un phenom 2 x4 et 4go de ram supplémentaire sauf si tu prefère investir dans une nouvelle config. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Salut, la manipulation est assez facile, --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Au vu de la cm je lui collerait pas un fx mais un phenom plutot. après pour son logiciel de montage video je pense que la cg joue peu.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | par contre my bad, ta carte mère na que 2 emplacement mémoire, donc tu ne peux pas en rajouter, a toi de voir si tu veux les remplacer par 2 * 4 go ou pas , la ram par contre c'est + cher : https://www.rueducommerce.fr/produi [...] e-22450368 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 14:35:18 |
Night_bird | Quel est ton budget ?
Message cité 1 fois Message édité par Night_bird le 05-08-2018 à 15:39:31 |
lesabreur |
|