|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat gtx780, R9 290 encore un sens en 2021 ? |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 13:22:46 |
kabyll | c'est nettement plus perf qu'une 1050Ti ou GTX960 donc oui, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Pour une consommation bien supérieure = alim et refroidissement du boitier qui vont avec etc. 50% de perfs de plus en gros qu'une 1050ti, mais 250W vs 75W de conso https://hwbench.com/vgas/geforce-gt [...] gtx-780-ti Message cité 1 fois Message édité par zonka le 05-12-2021 à 15:26:21 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
naphh minai shinmai | pour des jeux esport yep, ca ce defend, genre csgo, voir fornite, evidemment pas en 2K/WQHD/1440p etc Message cité 1 fois Message édité par naphh le 05-12-2021 à 15:33:40 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
Wolf94 HiHi ^^ | Même des r9 290, ça consomme beaucoup arf.... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 23:50:26 |
Wolf94 HiHi ^^ |
Scrabble | En neuf, tu as la Nvidia T600 qui est presque aussi perf que la R9 290 :
|
baits Tiens ton fusil allons-y. | J'ai acheté une r9 290x à 70 euros pour une seconde tour pour du 1080p ça fait bien le taf.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Wolf94 HiHi ^^ |
ip-man 永春 |
|
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Wolf94 HiHi ^^ | Une 970
kabyll | j'irais sur la 970, c'est plus perf,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Wolf94 HiHi ^^ | Même si plus récent, rapport à la 1050ti ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kabyll | oui, y'a pas photo entre les deux cartes,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Wolf94 HiHi ^^ | Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
Wolf94 HiHi ^^ | Oki --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat processeur + Carte mère | Conseil achat serveur Topsolid (équivalent Solidworks) |
Préparation achat PC ~3k | Besoin de conseil, achat Ram |
Achat de disque(s) SSD de grande capacité | AVIS achat pc workstation |
[RESOLU] Achat PC | Achat nouvelle configuration |
[CFG] Gaming / 4K Vidéo, confirmation avant achat | Vos conseils pour achat d'une moyenne tour |
Plus de sujets relatifs à : Achat gtx780, R9 290 encore un sens en 2021 ? |