|
Auteur | Sujet : ASUS Radeon 9800XT/TVD 256 (Problèmes & Solutions) |
---|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 21:27:11 |
fredocho L'info comment ca marche ? :) | ok teste bien alors ))
--------------- Pas de bol :( |
fredocho L'info comment ca marche ? :) | la dl en ce moment donc va deja voir.
Cap'tain Kaverne | ah quand même ! |
balaie | Suis à 41° et j'ai toujours des erreurs d'affichage de cette foutus console.... |
fredocho L'info comment ca marche ? :) | bon je verai ca dans une semaine car je dois partir.
Cap'tain Kaverne | Ouais , pour aussi , essaies non concluant que ce soit pour Smartdoctor ainsi que mon bug d'affichage sur certain boot toujours présent |
Totototo |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:09:24 |
Cap'tain Kaverne | EUREKA , visiblement j'ai résolu mon bug de boot ou reboot ecran brouillé , il suffirai de brancher le "Dongle" Vi vo même si on s'en sert pas |
balaie | le boitier ou il y a les sorties et l'entre ...? le boitier avec du scratch???
|
Poluxloire |
|
Cap'tain Kaverne |
|
Cap'tain Kaverne | je parle pas du prob d'ecran noir au démarage , je parle de l'ecran brouillé 1 boot sur 3 |
fredocho L'info comment ca marche ? :) | slt mon boitier est tjrs fixe depuis le debut c'est pour ca que j'ai po de bug de demarrage ni ailleurs peut etre --------------- Pas de bol :( |
lamouche2004 | télécharger smart doctor 4.2, les problèmes sont résolu ! |
balaie |
|
lamouche2004 | smart doctor cest pour l'o/c ? |
balaie | entre autres, moi je voulais l'utioliser pour la regulation du ventirad.. |
Poluxloire |
|
balaie |
|
Poluxloire |
|
lamouche2004 | nutilisez pas smartdoctor et vous naurez pas de probleme ! |
Mouchi | Pourquoi personne ne répond ? J'aurais bien aimé avoir des réponses tout de même...
|
Poluxloire |
|
Alizean | Pour le problème d'extinction d'écran au boot de Windows la solution est peut être dans ce nouveau bios :
|
balaie | et pour les 9600 |
Alizean | Ah oui c'est pareil pour les Asus 9600?
|
Totototo | Ce bios est assez 'bizarre' : le fichier le plus recent est de
|
Poluxloire | Je prefere attendre un bios provenant directement du site download de Asus. |
Cap'tain Kaverne |
Message édité par Cap'tain Kaverne le 28-02-2004 à 08:34:57 |
Poluxloire |
|
Cap'tain Kaverne | oui , j'ai fait cette mise à jour mais je voudrais savoir d'où provienne ces bios ? des fois q'il y ai d'autres petite pépite ?! |
Poluxloire |
|
Cap'tain Kaverne |
Message édité par Cap'tain Kaverne le 28-02-2004 à 13:25:13 |
Publicité | Posté le |