|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUS Radeon 9800XT/TVD 256 (Problèmes & Solutions) |
Cap'tain Kaverne | Je propose que l'on reunisse ici toutes les questions autour de cette carte 3D ...
Message édité par Cap'tain Kaverne le 23-01-2004 à 17:45:44 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 14:49:04 |
Cap'tain Kaverne | PERSO , j'ai des problême avec Smart Doctor V4.0 , si j'active le monitor (dans le second onglet) j'ai un ecran tout trouble au reboot suivant ...
|
Cap'tain Kaverne |
Message édité par Cap'tain Kaverne le 29-12-2003 à 07:13:36 |
gropoussin | Je trouvais ma carte un peu chaude par rapport à d'autres (49°-50° en idle) mais après 2 heures de jeu non-stop, je ne dépasse pas 55° ... |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 11:59:44 |
Alizean | J'avais des rad de chipset Zalman dont je ne me servais pas et je les ai posé sur le dos de la carte. Je n'ai pas fais de test poussé mais je n'ai pas trouvé un grand changement. |
Cap'tain Kaverne | gropoussin > Il semble que ta carte fonctionne pas mal parce que 55° en Full c'est pas mal !
|
Cap'tain Kaverne |
|
Cap'tain Kaverne |
|
dimtunai |
|
gropoussin |
|
gropoussin |
|
Cap'tain Kaverne |
|
gropoussin |
|
Cap'tain Kaverne | gropoussin > peux tu nous dire ce que tu utilise exactement comme drivers et utilitaires ??? |
Cap'tain Kaverne | Pour dimtunai , j'ai édité le premier post avec des liens vers mon FTP où j'y ai mis les fichiers contenus sur le CD original ...
|
Cap'tain Kaverne | au fait alizean , tu a quoi comme ecran ? |
gropoussin |
|
Alizean | Je ne pense pas que cela soit très grave de toute façon, ce ne gêne pas tant que çà.
Message édité par Alizean le 29-12-2003 à 14:30:36 |
gropoussin |
|
Cap'tain Kaverne |
|
gropoussin |
|
dimtunai |
|
dimtunai | je verrai si les tiens sont mieux gravés que les miens!
|
dimtunai | dans tous les cas dès que je peux je vais reformater mon ordi et pi avec l'aide d'aerion" je vais essayer de me la passer en firegl. |
Cap'tain Kaverne |
|
Cap'tain Kaverne |
|
gropoussin |
|
Cap'tain Kaverne | si mais j'ai plus l'ecran tout trouble et illisible que j'avais parfois sous windows après un démarrage (aléatoire)
|
gropoussin |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |