|
Auteur | Sujet : ATI 9800XT ou Geforce 5950 Ultra ? |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 21:53:10 |
ginie | j'ai retrouvé le clip sur mon hdd |
smiley0041 | en ce moment la tendance à montgallet c plutot Samsung
--------------- Mon feed |
Ernestor modo-coco :o | J'ai un graveur de CD Samsung et ca fait bien cheap a coté d'un LiteON je trouve --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 |
ouais c'est de la merde le samsung ...
ginie |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message édité par magic-sim le 18-11-2003 à 22:07:32 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 22:07:27 |
hide |
je m'y suis mis moi aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie |
smiley0041 |
ouais c kler ...
smiley0041 |
Ernestor modo-coco :o | Mais je recommencerais pas une deuxième fois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 |
smiley0041 |
un pote a moi, commandé dimanche soir a 23h livré mardi matin vers 9h pour 2*512mo pc3200 --------------- Mon feed |
hide |
perso c'est moi meme qui me suis autoconverti
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 | mais j'ai pas de crucial, j'ai de la A-Data BH5 que je suis pas près de lâcher --------------- Mon feed |
hide | et si ce topic était renommé en "blabla @ hardware" ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smiley0041 |
ginie | ouai Pany est de retour |
smiley0041 |
c'est pas un troll ça ? --------------- Mon feed |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Non, c'est un blocage --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro |
|
Liartiste L'artiste et non Liartiste ! |
Message édité par Liartiste le 19-11-2003 à 09:54:07 --------------- "Liartiste" se prononce "L'artiste", maman :pleure: nous sommes le seul au monde! Je ne suis pas encore habitué à mon nouveau nom, Snif, snif. |
vachefolle russian knights en action | Taxe d'habitation
|
Liartiste L'artiste et non Liartiste ! | C'est pour cette raison que je ne vends que pour les porteurs de carte VISA première ? Ce n'est pô juste dites donc. Message édité par Liartiste le 19-11-2003 à 10:08:41 --------------- "Liartiste" se prononce "L'artiste", maman :pleure: nous sommes le seul au monde! Je ne suis pas encore habitué à mon nouveau nom, Snif, snif. |
ginie | Le mot du patron :
|
Liartiste L'artiste et non Liartiste ! |
--------------- "Liartiste" se prononce "L'artiste", maman :pleure: nous sommes le seul au monde! Je ne suis pas encore habitué à mon nouveau nom, Snif, snif. |
ginie | je pense que tu connais mieux que moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte video geForce FX5200 AGP 8x 128 Mo | ATI Radeon 9000 pro + probleme XP pro |
5500pts avec XP 2100+, A7N8X, Geforce FX5200, 256 DDR, uh bug? | Conflit entre une carte vidéo ATI A3 intgégrée et une Geforce 4 PCI |
Radeon 9600 Pro vs GeForce FX 5600 Pro (ou Ultra?) | voltage geforce 2 ti 64 ? |
sur une msi kt3 ultra ... | GeForce 4 Ti 4200 activer fonction télé (video output) ? |
Plus de sujets relatifs à : ATI 9800XT ou Geforce 5950 Ultra ? |