|
Auteur | Sujet : ATI 9800XT ou Geforce 5950 Ultra ? |
---|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 22:08:59 |
smiley0041 |
faut arreter de délirer là ...
--------------- Mon feed |
vachefolle russian knights en action | la 9500pro dans la prehistoire
|
smiley0041 |
nan mais laisse tomber, mr pany a bien trop de fierté --------------- Mon feed |
hikoseijuro |
|
smiley0041 |
voir mon post juste au dessus ... --------------- Mon feed |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 23:44:47 |
sonicgizmo | Wé moi je dis :ati 9800 de marque overclockable en pro 300 euros et ca roule pas besoin de mettre plus aprés c'est mettre ses sous-sous par les fenettres ! |
hikoseijuro |
|
vachefolle russian knights en action | la manip est reversible
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Ah ah ah que c'est amusant ce forum dit donc... Hi hi hi hi vous êtes gentils des gars ! |
vachefolle russian knights en action |
smiley0041 |
ça donne pas envie de faire partie de tes clients dis donc ... --------------- Mon feed |
Ernestor modo-coco :o | Cela dit, il fait pas de pub pour son magasin, on peut pas lui reprocher ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hikoseijuro | pour l'instant, j'anticipe un peu là, c'est pour montrer mon angoisse, bientot on pourra plu oc en toute impunité et faire marcher la garantie derrière, mais où va-t-on je vous le demande
|
sangocid bof's land en force | juste une question pour pany :
|
smiley0041 |
ha ben ouais c'est sur ... et d'ailleurs j'y mettrais jamais les pieds --------------- Mon feed |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. |
Message édité par pany le 15-11-2003 à 15:32:50 |
smiley0041 |
aprends au moins à t'exprimer correctement ... --------------- Mon feed |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Je fais de mon mieux, du chinois traduit en français ! |
sangocid bof's land en force | Ben pourquoi avoir une cg tip top si ce n'est pour le plaisir d'avoir de la haute techno ?
|
vachefolle russian knights en action | moi non plus |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Donc la NVIDIA FX5950 ULTRA 256 MO ou la ATI RADEON 9800XT 256 MO pourront vous séduire ? C’est bien ce que je craignais ! Hi hi hi hi. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Arrêtons nous en là, cela ne fera pas de moi un homme changé et je ne partirai de là que par ma propre volonté... ou recevoir un BANK de cet administrateur de forum. |
smiley0041 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
ha nan, y'aurait un paquet de gens à bannir pour que ce forum soit completement calme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tristanf RIP Rostro |
bone idée, qu'on le dégage l'expatrié toulousain --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | au fait
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
hide |
je pense qu'ils derait plus logique de commencer par le nord de la france
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro |
bah les topics non vrillés se comptent sur le doigts de la main ici... surtout quand t'es là --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le |