|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9800 pro qui a lacher subitement |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 20:52:40 |
djalouk | Ok mais le sav alors que j'ai plus de garantie, ca va couter combien ? et ça prend combien de temps. |
alfox1 Geek a la retraite |
Mais pas du tout! |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 17:38:33 |
tekko | t'inquiète la mienne est dead sous windows alors que le pc ne faisait que télécharger!
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Oui, et ben vu qu'il m'a déjà couté une AIW9800, et que je suis loin d'être le seul, je vais m'en passer. |
gor123 | il y a un reelement pblm
--------------- Feed Back |
gor123 |
--------------- Feed Back |
ludo021288 Halte au troll! |
--------------- Don't feed the troll! |
freejuga |
|
paddy04 | ça fait près d'un mois et demi que la mienne est tojours a service après-vente. dès son retour, je ne vais pas risqué de remmettre le vga silencer dessus. |
magicvaldo |
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
baraskud | Exactement le meme probleme avec un Vga Silencer Rev3.
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | le monter je suis d'accord c'est facile n'importe qui peux le faire ....
|
alfox1 Geek a la retraite | De toutes facon, soit il est bien monté et ca marche longtemps, soit il est mal monté et tu le sait de suite, je ne vois pas comment cela peut etre autrement! |
Le Dunedain | La mienne ne rend pas l'âme mais je rencontre des problèmes ponctuels avec certains jeux on dirait... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |