|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb avec ma 9700Pro ! 8600 pt a 3dmark 2001SE :( Help needed |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 20:24:33 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Combien de fps sur Nature |
coin-playor |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 06-01-2003 à 20:29:10 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je paris que tu as fait le bench avec les details a fond et le FSAA 4x et aniso 16x activé |
coin-playor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Vérifie tes paramétres dans tes propriétés "Direct 3D", V-Sync c'est la Sync Verticale. |
bonehead natural born râleur | sans oublier le bios de ta mobo (on m'a dit que la gigabyte GA-7VAXP avait des pb avec les radeons 9700 pro ). |
coin-playor |
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 20:34:38 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben si t'as installé les Catalyst 3.0 sans DX9 c'est malin ça... |
coin-playor |
|
coin-playor |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Désinstalle les Catalyst 3.0, installe DX9 et réinstalle les Catalyst 3.0...ou alors tu installes pas DX9 mais tu mets les Catalyst 2.5, pas 3.0. |
potemkin Optimisateur relativiste. | je te vends ma gf2mx si tu veux |
bonehead natural born râleur |
|
coin-playor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est un problème de perfs, pas de compatibilité. Le bug du KT400 ne concerne que les premières R9700Pro. |
coin-playor |
|
coin-playor |
|
|
ninoux |
--------------- Oh la belle bleu [:ninoux] |
coin-playor |
|
coin-playor |
|
coin-playor |
|
|
coin-playor |
coin-playor |
|
coin-playor |
|
coin-playor |
|
coin-playor |
|
Lex | sur les gigabytes, il y a dans le bios un réglage "turbo" de la RAM je crois ( ? ). Si ton PC devient instable reviens a la config d'avant. |
coin-playor |
|
coin-playor |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
coin-playor |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc planté grave help ! | Virus sur un pc!! réparation des fichiers en quarantaine!!HELP PLEASE! |
Gros Probleme pour Installer Windows sur mon DD ! PLEASE Help me | Radeon 9100? What about? Help svp!! |
[Help] Radeon 8500 Gigabyte et ventilo | score faible a 3dmark 2001 |
DOUTE:Gigabyte GA-8PE667 Ultra et Hercule 9700pro | [HELP] sur carte mére Gigabyte...... |
Help Me please !!! | GF Ti4800SE vs ATI 9700Pro |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec ma 9700Pro ! 8600 pt a 3dmark 2001SE :( Help needed |