Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros Probleme pour Installer Windows sur mon DD ! PLEASE Help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Probleme pour Installer Windows sur mon DD ! PLEASE Help me

n°2113727
fraicheur
Posté le 06-01-2003 à 19:08:22  profilanswer
 

bon voila le probleme :
 
j'ai formaté mon disque dur, effacé toute les partitions, mais quand j'essaie d'installer windows xp il plante pendant l'install ( pas pour win 98 ) lorsque je tape FDSIK sous MS-DOS il me dit qu'il y a une partition mais qu'elle n'est pas reconnu ni en fat32 ni en ntfs ..
bref j'ai tout essayé : effacer partition, en creer une autre, convertir avec partition magic ect.. et j'ai toujours ce meme probleme
 
Ce serait très très très gentil de la part de quelqu'un de m'aider car ca m'eviterai d'acheter un autre dd ou d'emmener mon pc chez un mec qui va me faire payer ma race (en + je suis sur qu'il ne s'y connaitrai pas vraiment plus que moi!!)
 
Enfin merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 19:08:22  profilanswer
 

n°2113949
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-01-2003 à 20:13:35  profilanswer
 

dégager toutes les partitions avec la console de l'install de xp (taper help et aller voir diskpart)
tester le dd avec le soft constructeur.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros Probleme pour Installer Windows sur mon DD ! PLEASE Help me

 

Sujets relatifs
Choix entre 2 cong ==> ARGH !!! probleme existentiel ;-)Radeon 9100? What about? Help svp!!
[Help] Radeon 8500 Gigabyte et ventiloProblème Athlon XP2400+ et A7N8X Deluxe
Windows NT et le A40probleme de mise en veille acer travelmate 212 txv passé sous win2k
Probleme IDE/ATAPIProbleme d'installation 2000 ou XP
Elite K7S5A et Win 2OOO et Win XP = Problème!!!!! Freeze sous Windows 2000 !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Gros Probleme pour Installer Windows sur mon DD ! PLEASE Help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR